Archives > Zelda
Votre Ennemi préféré
St-Renan:
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
Les darknuts de TP ils sont superbes :niais: et Gayla de TWW
2) Celui qui a été le plus retors...
Y a les spectres dare dare de PH et les statues dragons de glace de TP qui m'ont énervés (surtout à la caverne de l'Ordalie)
3) Le plus laid...
Les plus laids sont les effrois de tous les jeux et le boss du puit dans OOT
4 Celui que vous aimez fracasser...
Ganondorf dans TP *niark*
5) Le plus ridicule...
Le mini-boss du temple abyssal de TP ^^
Gogo:
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
J'ai beaucoup aimé le boss du temple abyssal de TP, il est incroyablement impressionant (je parle de la 2ème forme), c'est vraiment impressionnant
2) Celui qui a été le plus retors...
Je dirais le (Cliquez pour afficher/cacher) Alter Ganon
3) Le plus laid...
Je dirais les effrois de OOT
4) Celui que vous aimez fracasser :
Les darkunts de TP et de TWW sont supers, mais je préfères ceux de TP car il y a plus de techniques pour les vaincres...
5) Le plus ridicule :
Xanto de TP...
Link-fan:
1) Celui qui m'a impressionné par son graphisme
Sans aucun doute Volcania dans OOT (mon boss préféré de tout les Zelda :D ), sa façon de sortir du feu, sa petite mèche rebelle, et en plus il est dur, tout ça fait de lui un magnifique Boss.
2) Celui qui a été le plus retors
Celui que j'ai le plus galéré c'est sans doute le Boss final de LA (j'étais petit j'ai du mettre 3h avant de le finir. Je crois que c'était dans un oeuf géant au sommet de l'ile.
3) Le plus laid
Euhh le plus moche voyons, ça doit être Xanto j'aime pas du tout il est moche un truc de fou, surtout quand il parle à Midona, il dit "je te veux", un truc comme ça on dirait un pervers x-D
4 Celui que j'aime fracasser
Alors là sans aucune hésitation Gohma dans OOT à chaques fois que je le refait j'adore le battre un truc de fou.
5) Le plus ridicule
Là par contre je dirais plus les soldats cochons dans TWW quand il perdent leurs armes et quand il en ramassent d'autres c'est rigolo mais aussi quand on leur met un coup dans les fesses il courent en pleurant c'est trop fort ..
sebimontana:
1) Celui qui m'a impressionné par son graphisme
C'est surement Ganondorf dans TP au moment où il faut se battre avec lui dans la pleine (pas à cheval)
2) Celui qui a été le plus retors
C'est Gyorg dans MM.
3) Le plus laid
C'est Ganon dans TP quand on doit le battre sous forme de bête.
4) Celui que j'aime fracasser
Là c'est Gohma dans OOT il est trop facile à battre et quand il tombe du plafond j'adore le massacrer ^v^
5) Le plus ridicule
C'est trop Xanto dans TP quand il danse on dirait un fou ( d'ailleur c'est ce qu'il est...) x-D
Ocarina of time:
Voici les résultats du tirage:
1)Celui qui m'as le plus impressioné par ces graphismes est la fusion des 2 sorcières dans le temple de l'ombre.j'adore elles sont magnifiques fusionnées et partie élégance rien à dire!(Dans OOT)
2)Vous allez rires le plus retor à battre c'était Gomha(le 1 boss dans l'arbre mojo)Mort de rire mais j'était tout petit j'ai essayé une bonne 100 centaines de fois mais... :ash:
3)Le plus laid sait bien sur les effrois dans OOT,avec leur cris qui nous paralyse jusqu'au sand(BRRR!!!)
4)Celui que j'adore fracasser c'est le petit monstre(dans TP)qui court sur la pleine d'Hyrule.Même que quand on le tue il nous laisse un beau lombric pour la pêche!
5)Et pour finir le plus ridicule c'est les petits diablotins dans WW on les rencontres souvent dans ce jeu!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile