Archives > Zelda
Votre Ennemi préféré
Maria700:
1):hum: P'têt bien Le gros scorpion dans TWW...(le boss de l'ile du dragon)
2) -_- La pas de doute, c'est bien les Poigneurs, les spectre de PH sont pas mal non plus dans la catégorie -_-
3):conf: Surement...Argh Barinade :/ Beuh ça a l'air gluant :$ Les Effroi ne sont pas beau non plus :ash:
4)Wêêê les Molblin de TP (surtout a chevam :gnark: ) et Xanto est assez cool à ecrabouiller :roll:
5)Xanto avec ses mouvements de pantin désarticulé...Les molblin de TWW aussi me font marrer... :gnark: ...
Grommt'niZ:
Celui qui vous à le plus impressioné par ses graphismes :
Sans aucun doute Ganondorf de TP, aussi bien en Gerudo qu'en grosse bebete poilue :p
Celui qui été le plus retors :
Disons...Ben...Ils sont tout au même faible niveau.
Le plus Laid :
Je les ais tous appréciés... :hum: ...Sauf peut être les bokoblins (je les trouve pas super :/ )
Celui que vous aimez fracasser :
Sans aucun doute les molblins et darknut !!
Le plus ridicule :
Disons les plantes (sont chiantes celle la !! >.<)
:yeah:
soadman:
J'aime bien aussi les dragons :D Celui de celestia en premier vu que c'est celui qui tourne sur le zelda le plus aboutie graphiquement :)
Aucun ^^ mais je n'est pas encore fini PH donc je garde cette question ( peut etre ) pour plus tard , en meme temps le gameplay avec le stylet n'est pas mon truk donc bon :) )
Le plus Laid :
+1 pour le poigneur !!
Tous , mais en tete ganon dans OOT et Skull kid sur sa lune ( avec le masque de la puissance des fee :niais: )
Le plus ridicule : '
Les 4 soeurs et leur partie de volley dans PH -_-'
mathieu36:
bonjour mes ennemi préférer sont les effrois ils sont bien fait et ils sont plutot marrant salut.
Message modéré par "Nic0" Salut, ce serait bien si tu pouvais faire un peu plus attention à ton orthographe, et si en plus tu pouvais utiliser la ponctuation, histoire que l'on comprenne mieux ton message. N'hésite pas non plus à plus argumenter. :)
Bonne soirée.
Nuuki:
Sans aucun doute; Ganondorf de TP !
Les spectres dare-dare de PH... ._.
Le plus laid :
Les yeux spectraux de PH :roll:
les blobs -_- -->"rienafaire" powaaaa<--
Le plus ridicule :
Rien en particulier...