Archives > Zelda

Votre Ennemi préféré

<< < (25/32) > >>

Liiink:
Salut
 1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes:
Les deux espèces de dragons qu'il faut battre en géant dans MM sont pas mal, mais mon préféré reste Ganon, en particulier dans TP: des détails, des détails et encore des détails, et ces poils qui bougent au vent...
 2) Celui qui a été le plus retors:
Pas un boss, ni même un sous-boss: ce sont pour moi les chevaliers à épée dans TP. Pour certains, je mets plus de temps que pour un boss dans Wind Waker...
 3) Le plus laid:
La grosse méduse dans OOT... bêrk! j'ai eu peur des méduses après ça^^
 4) Celui que vous aimez fracasser:
Dans Wind Waker, les chevaliers: enfin des monstres où ils faut être vraiment dans le combat pour les tuer
 5) Le plus ridicule:  
Le gros fantôme dans WW... il suffit de le balancer sur des pics (hey mais, comme dans un certain Super Mario avec Bowser???) en plus il a l'air ridicule quand il est couché à terre^^

Poulika:
le boss le plus moche est l'espece de sangsue dans le donjon de l'eau dans TP.
le plus ridicule est l'oiseau de WW qui se plante le bec comme un abruti.

ceux que j'aime taper les moglins surtout quand on les écrase avec le cheval.

Bilberry:
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
Le plus impressionant ? Je dirais le dragon de Célestia ! En fait tous les dragons dans Zelda sont ceux qui m'impressionne le plus.
2) Celui qui a été le plus retors...
Les mains qui jaillisse de nulle part ! Le bruit que l'on entend dans OOT à leur approche est particulièrement stressant.
3) Le plus laid...
Les molblins, avec leur tête de dégénéré dans TWW. J'aime leur cramer les fesses ! X3
4) Celui que vous aimez fracasser...
Les Darknuts bien sûr ! Surtout dans TP et avec les bottes secrètes ! :<3: En plus ils ont la classe même quand ils ont plus d'armure !
5) Le plus ridicule...
Les Bokoblins dans TWW quand je suis dans une sorte de vigie au milieu de la mer je les pousse au bord et ils essayent de remonter ! Ridicule ! XD

Classic:
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
les (Cliquez pour afficher/cacher)quatres boss finals de TP. Ils sont magnifiques!
2) Celui qui a été le plus retors...
Les momies et redead paralysantes dans OoT , M'sM et TWW. Quand elle te fixent du regard et quelles te sautent en pleine face, mon corps frisonne! Une petite pensé aussi aux chauves souris en feu ou glacées et même normal. Pas moyen de bien visé à l'air ou au grappin quand elles sont là!
3) Le plus laid...
Dieu qu'il est laid!
4) Celui que vous aimez fracasser...
Les Darknuts (genre de Chevalier armurés jusqu'aux os) et Ganondorf de TP qu'il faut battre à l'épée.
5) Le plus ridicule...
Bah le boss de TWW dans le temple de la terre et Zant lorsqu'il se tord...c'est assez bizarre...

Mentalink:
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes :
Ganon dans TP... :niais:
(Cliquez pour afficher/cacher)

2) Celui qui a été le plus retors :
Hum... (Cliquez pour afficher/cacher)Les ennemis invincibles du Temple du Roi des Mers

3) Le plus laid :
Les Poigneurs...  ._.
Il y a déjà une image le post au dessus..

4) Celui que vous aimez fracasser :
Les Bokoblins de TWW powaaa !  :<3:  :<3:  :<3:
(Cliquez pour afficher/cacher)

5) Le plus ridicule :
Pareil... v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile