Auteur Sujet: Votre Ennemi préféré  (Lu 91358 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Taya

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #105 le: dimanche 17 juin 2007, 23:58:07 »
Alors...
1) le plus beau graphiquement... pour moi c'est Volcania dans OoT Magnifique dragon... J'avais trop pas envie de le tuer!!!
2)Ha, le plus retor! Dark Link... j'ai mi du temps à comprendre comment le battre  :ash: ! Et il est vraiment chiant... En plus... C'est un peu Link... Sinon pour ceux qui sont bien chiants je metterais bien les mains qui t'attrapent et te ramènent à l'entrée du donjon!!! Ah, et les zombies aussi!!! Arg! Je les déteste! Hop, vazy que je te chope le coup et que je t'étrangle... "AhAh! Tu peux plus te barrer! Hein?" Grr, je les déteste!
3)Le plus laid... ma foi, Ganon est pas mal... Quoique Agahnim aussi n'est trés beau... Les molblins avec leurs têtes de cochons... Berk! Ho, et il y a aussi ces espèces de glottes dans OoT que l'on voit dans Jabu-Jabu!!! Quand j'étais dans ce donjon je me disais qu'est-ce que ça doit puer!
4)Ceux que j'aime fracasser c'est ces tites boules de neige ou de suie dans MsM!!!  En plus je les trouve trop mimis!
5) Les plus ridicules, sans contester: les blobs! Alors là, la tronche qu'ils ont! Sérieux, c'est trop marrant! A chaque fois que j'en vois un, j'ai envie de le manger! Vous trouvez ça normal d'avoir envie de manger un ennemie?! Je trouve ça ridicule! Et leurs yeux! Ouah! Bah, chez nintendo, ils ont du se dire que c'était pour le fun de créer ces tits monstres trop ridicules! Si j'en voyais un dans la réalité, je crois que je rigolerais au lieu de m'acharner à le tuer! x-D Alors...
Trés bon forum avec RP et une bonne ambiance.. Parfait pour tout les fan de Zelda.. de tout âge et genre ^^


Hors ligne Franki boy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #106 le: lundi 18 juin 2007, 23:40:51 »
Moi c'est ganondorf que j'aime le plus tuer car avec les combats au corp à corp j'adore sa :) .

Hors ligne *~Miss Kokiri~*

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #107 le: lundi 18 juin 2007, 23:45:14 »
Ganondorf :<3:
Rien qu’en entendant son nom, on a la frousse !
[align=center]ゲームは全部話しを持っても、たったひとつのは伝説だ。[/align][align=center][/align]

Hors ligne CYV

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #108 le: mardi 07 août 2007, 03:34:55 »
1) Volcania dans OOT, le décor et le dragon sont assez impressionnants. Et aussi Octolacanthe dans TP, même effet que Volcania.

2) Les darknuts dans AoL, arg! Des fois j'arrive même pas à les frapper et je saute par dessus x-D. Sinon les momies de OOT ou les "Garo" de MM avec leurs cris. Aussi la main dans le palais du crépuscule de TP, elle est chiante celle-là!

3) Le plus laid est sans doute, en faite c'est pas vraiment un ennemi, le père de la petite fille dans la vallée Ikana dans MM, lorsqu'il est moitié Garo moitié homme. Ça m'a donné un petit choc losqu'il est sorti du placard.

4) Celui que j'aime le plus fracasser... le boss du temple du vent dans TWW. C'est marrant de devoir frapper sa langue.

5) Le plus ridicule des ennemis... Xanto, l'espèce de marionnette tordue qui bouge dans tout les sens. Au moins il a réussi a me faire rire XP, mais en même temps j'ai été soulagé que ce soit pas le boss final  v.v .

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Votre Ennemi préféré
« Réponse #109 le: mardi 07 août 2007, 12:15:58 »
1)Humbaba dans TP avec le sable autour,le squelettegéant magnifitiquement bien fait :D
2)Ganon spectral dasn OOT car combien fois j'ai fait des game over avec lui !
3)Il y a Bongo-Bongo et Barinade que je trouve très laid dans OOT !
4)C'est Ganondorf que j'adoe taper avec l'épée dans TP :)
5)Puis celui que j'ai toruver ridicule c'est biensur Xanto, le petit guignol qu'on découvre qu'à la fin !

Hors ligne Meretphis

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #110 le: mardi 07 août 2007, 14:26:34 »
Je cite seulement les boss des jeux en 3D (donc OoT et TP)

Bon c'est pas dans l'ordre mais bon.

Celui que j'aime décapiter, ... tous les boss de OoT et TP :dnt:  

Le plus dur, bon quand j'étais tout ptit c'était Gohma dans OoT(même que j'avais raté et apres j'avais peur de faire un rêve ou j'y étais et de crever j'lai pas fait mais j'ai plus jamais osé retenter.) et maintenant, ... peut-être la premiere partie du combat contre Humbaba dans TP car quand on s'approche du cou (ou de la colonne vertébrale?) ya plein de trucs noirs qui apparaissent.

Le mieux dessiné, je les adores tous. :<3:  :<3:  :<3:

Le plus minable, si vous entendez par la le plus simple: Volcania et King Dondongodans OoT.
SIIIIIMPLE!!!

La derniere partie c'est celui que je prefere? Ah ca je sais pas... :hum:
VIVE PROJECT 64 !!! LE MEILLEUR EMULATEUR NINTENDO 64 AU MOOOOONDE!!!!

Hors ligne Golden Link 666

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #111 le: jeudi 09 août 2007, 07:26:50 »
je dirais: Skull Kid
je le trouve tellement puissance y faut quand même dire que pendant toute le jeux seule le temps réussis à arrêté sa puissance et même à la fin du jeux les giants doivent nous aidez.
Skull Kid est pourtant que simple gentil bonhomme amical qui avait été rejeté et il y fini par avoir la soiffe du poivoir comme bien des méchant tel que Ganon

Hors ligne OdoMick

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #112 le: jeudi 09 août 2007, 23:14:01 »
moi ce sont les darknut de tp...

parce que dans les autre zelda les darknut sont trop facile a tuer a cause de leur lenteur alors que dans tp ils ont toujours la meme lenteur mais ce qui les différencie c'est leur deuxieme mode de combat qui est dix fois plus rapide et plus amusante ;-D
The lotus of konoha blooms twice

Hors ligne simlink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • http://simon.allais.free.fr
Votre Ennemi préféré
« Réponse #113 le: vendredi 10 août 2007, 20:51:01 »
Moi c'est link noir

Message modéré par "RoK"
Salut,
Ce serait bien si tu pouvais développer un peu plus ta réponse la prochaine fois. Faire une phrase, expliquer pourquoi tu préfères un personnage à un autre, ça serait nettement plus agréable.
Fais-moi signe si tu veux t'éditer, en me demandant par message privé, par exemple.

Hors ligne Clokus

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #114 le: vendredi 10 août 2007, 20:56:34 »
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...

Par les graphismes je vois TP et donc Argorok, je me rappel que je l'ai vu pour la première fois  :<3:

2) Celui qui a été le plus retors...

L'ennemi le plus retors... Xanto (retors veut bien dire rusé, futé, malicieux, artificieux etc... non)

3) Le plus laid...

Le plus laid reste pour moi le "Poigneur", si vous ne voyez pas de qui il sagit, je parle bien entendu de lui :



4 Celui que vous aimez fracasser...

Le fantome dans TWW, ceux qui balance les boules de feu (je me rappel jamais de leur nom)

5) Le plus ridicule...

Bah les oiseaux  ;)

Dommage qu'il n'y ai pas le meilleur,

(Cliquez pour afficher/cacher)


Message modéré par "RoK"
Salut, tu devrais mettre ce type d'informations dans une balise spoil la prochaine fois stp, on ne sait jamais, dès fois que le jeu sorte sur Virtual Console (et vu que je n'y ai jamais joué...).
Merci d'avance ! ^^


On ne naît pas tueur, on le devient...

Hors ligne Corallia

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #115 le: samedi 11 août 2007, 00:13:07 »
1) Eh....moi personnellement, y'a pas de monstres que je trouve beau...graphiquement? sont toute bien reusi voyons Lol

2) Lol Ganondorf spectre (la preuve jai pas reusi a le battre encore)

3) sont tous laid.....mais celui qui ma marquer le plus c'est les genre de zombie dans ocarina of time, la nuit. ca cetait laid. ya aussi les oiseaux dans TP qui sont vraiment pas beau. y'en a un gros, jme souviens, que j'ai battu avant d'aller dans le temple des zoras (je me rappelle jamais des noms de tout) pi apres on le prenais pour faire des voyage entre la riviere zora et le lac Hylia. tellement laid! Il avait meme pas de tete!!  

4) les arraignés qui vont sur l'eau dans TP

5) le babouin dans le premier temple dans TP. J'etait trop occuper a rire qu'a le battre lol non! ya aussi les genre de pentin en bois dans la foret de Fionar en allant chercher la master sword. c'est tellement ridicule.

Hors ligne Clokus

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #116 le: samedi 11 août 2007, 23:03:51 »
Désolé Rok, pour moi ce n'étais pas un spoil, je croyais que tout le monde connaissait le jeu... je me suis trompé  :$  :sad:  :jesors:


On ne naît pas tueur, on le devient...

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #117 le: samedi 11 août 2007, 23:15:17 »
Citation de: "Clokus"
Désolé Rok, pour moi ce n'étais pas un spoil, je croyais que tout le monde connaissait le jeu... je me suis trompé  :$  :sad:  :jesors:

Bon, entre ceux qui n'ont pas joué au jeu, tout simplement (comme RoK), et ceux qui sont trop jeunes pour le connaître, mais qui pourraient vouloir se ratraper par la suite (avec la VC c'est possible), il vaux mieux utiliser le spoil sans modération, que ce soit pour MM, LoZ ou TP. (Je sais spoiler sur LoZ c'est dur mais je dis ça car c'est le plus ancien.)

Sinon, c'est vrai que c'est très réussi avec Skull Kid :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #118 le: mercredi 31 octobre 2007, 00:16:59 »
En terme d'ennemis et non de boss de donjon

Dans M'sM, j'aime bien me battre contre les dodongos

Dans OoT ce sont les squelettes dans des armures. ils sont grands, dommage que je ne me rappelle plus de leur noms...

Dans TP je n'ai pas leur nom (je crois que c'est les darknuts) enfin les ennemis avec une armure et qu'il faut tués à tout prix en utilisant les techniques.

Dans TWW les dark nuts pour la même raison que dans TP

En gros j'aime beaucoup les ennemis qu'il faut tué avec des techniques de combats à l'épée.
.

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Votre Ennemi préféré
« Réponse #119 le: mercredi 31 octobre 2007, 11:28:04 »
Mwa j'adore tuer les mobelins dans TWW,et les gros barraqués ch'ais plus comment ils 'appellent .
Je kiff aussi els darknut dans TP,même si il n'y en pas assez . Et j'adore le combat au corp a corp contre ganondorf dans TP :niais: . Un long combat bien sympatoche :niais: .