Archives > Zelda

Votre Ennemi préféré

(1/32) > >>

vassago:
Voili voilou, ma question est simple, quels sont vos ennemis préférés? (Boss-sous Boss et simples soldat à la botte de Ganon)
Et j'ai mis une liste de quelques Boss (Pas tous donc s'il n'est pas dans le sondage nommez-le et décrivez pourquoi vous le trouvez pathétique, par ex. trop facile, mal vieilli niveau graphique, trop comique pour nous impressionner etc...)

1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
2) Celui qui a été le plus retors...
3) Le plus laid...
4) Celui que vous aimez fracasser...
5) Le plus ridicule...
6) Celui que vous aimez, mais vous savez pas trop pourquoi ...

Répondez à ces 6 propositions:

Pour moi, mon préféré de la ligne 1) c'est le Boss du temple du feu, je ne sais plus son nom mais c'est un Dragon enflamé dans OoT. Déjà je trouve que les mini cinématique qu'il y a à chaque Boss dans OoTsont magnifiques.

2) Ceux que je trouvent retors et qui finissaient par me faire ch*** ce sont ces zombies qui hurlent qui ressemble à de la viande séchée qu'on peut figer avec le chant du soleil. Sinon les mains noires *Grossbaffe*qui nous ramènent au début du donjon, arffff je les hais -_-

3)  Question laideron, ces zombies hurlants sont pas mal, mais  y a les araignées de TP...Moi qui suis arachnophobe, ils y sont aller fort pour ces ces araignées de TP, les Skzulltulas de OOT ont l'air de tapettes à côté  xD Aussi les Poigneurs OOT

4) Moi j'aime destroyer avec un bon combo ces saloperie de hache-viande de OOT, sinon  les gardes Darknut qu'ils faut frapper dans le dos pour le défringuer et lui relancer son énorme épée en pleine tronche ainsi que les porteurs de colliers macabres dans WW.

5) La palme d'or du monstre le plus ridicule, revient pour moi au Boss Jahllala le fantôme dans WW que l'on doit battre avec le bouclier mirroir, il est bien naze comme Boss et la musique qui l'accompagne lui va très bien
 ;D
A vous!!!

Message modéré par "Nic0" Tout d'abord, je vire le sondage, il est totalement inutile.
Ensuite, j'ai changé le titre pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple.

En revanche, niveau argumentation et présentation, c'est bien. ;)

Alien:
alors à mon tour:

1)Celui qui m'inpressionne par son graphisme bien sur ce sont les araignées dans TP (je ne suis pas arachnophobe mais j'en ai très peur et j'en ai même sauté au plafont quand y'en a une grosse qui m'est tombé dessus!
 :ash:

2)Ba bien sur la main....Elle elle est trop ch****e!!!!Et les monstres du crépuscules sont bien gonflant aussi avec la manière qu'il nuos faut pour les tuer!

3)Le plus laid...le premier boss dans OOT le boss dans papi mojo^^

4)Tous!!!!J'adoOOore tous les tuer!^^

5)les plantes (mojo il me semble, je suis plus sûre) c'est truc qui sorte du sol comme ça!!!Tu leur donne un coup et elle elle te rende un baton!!!^^


Et je rajoute celui que j'admire le plus...C'est les octorons bien sur!!Ils ont trop le style je trouve^^

zeldadu59:
1) le boss de feu ds OOT
2)les blobs ds WW
3) les zombies ds OOT
4) Ganondorf bien sur trésredoutable.
5)Je dirais les blin ds WW il sont délire et surtt surper chiant

Message modéré par "Nic0" Merci d'argumenter tes messages

pavel:
1) je n'ai pa strop d'avis sur la question..... aucun ennemi ne m'a jamais vraiment impressioné niveau graphisme... bon pour en dire un je dirais ganon spectral dans OoT.

2)les Effrois bien sur! ^^ surtout dans Master Quest c'est abusé!!! il te mettent les Effrois par groupe de 5!!!  ._.  dès qu'il y en a un qui te paralyse, les autres cirent aussi et résultat tu perd 10 coeurs en 3 secondes!!!! c'est super balèze d'en attauqer 5 d'un coup! mais bon c'est vrai que meme un tout seul ca peut devenir chiant si on est dans un espace restreint.

3) les skultulas! beuark! la premiere fois que j'ai joué a OoT, quand j'ai plus jeune, la premiere fois qu'une skultula mest tombé dessus j'ai hurlé et fait un bond de 5m en arrière xD

4) bien sur Haches-viandes et Darknut! j'aime bien les taper, car il faut pas y aller bourrin comme les autres monstres, faut bien calculer ses coup et avoir le bon timing, ca me plait de faire ca ^^

5) le plus ridicule? les Blobs dans TWW xD qu'est ce qu'ils sont trop marrant avec leurs yeux qui partent en live!!! en plus leur forme de gelée couplé a un Flamby me fait trop marrer  xD

Agahnim:
Moi c'est les 6 chevaliers d'armos - Ganon - Trinexx - Vitreous - Agahnim
dans zelda a link to the past
les 6 chevaliers d'armos:temple de l'est (monde de la lumiere)
Ganon:pyramide du pouvoir (monde des tenèbres)
trinexx: rocher de la tortue (monde des tenèbres)
Vitreous: Marais (monde des tenèbres)
Agahnim:Chateau d'Hyrule (monde de la lumiere) - Tour de Ganon(monde des tenèbres) 2eme rencontre

Message modéré par "Nic0" Je crois que tu n'as pas compris qu'il fallait que tu argumentes ton message.
Depuis le haut de page, ça va faire la troisième fois que je le dit sur 6 messages
Ce serait sympa si vous lisiez.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile