Auteur Sujet: Votre Ennemi préféré  (Lu 87276 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vassago

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 198
    • Voir le profil
    • http://www.x-nihilo.org
Votre Ennemi préféré
« le: samedi 16 décembre 2006, 08:54:00 »
Voili voilou, ma question est simple, quels sont vos ennemis préférés? (Boss-sous Boss et simples soldat à la botte de Ganon)
Et j'ai mis une liste de quelques Boss (Pas tous donc s'il n'est pas dans le sondage nommez-le et décrivez pourquoi vous le trouvez pathétique, par ex. trop facile, mal vieilli niveau graphique, trop comique pour nous impressionner etc...)

1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
2) Celui qui a été le plus retors...
3) Le plus laid...
4) Celui que vous aimez fracasser...
5) Le plus ridicule...
6) Celui que vous aimez, mais vous savez pas trop pourquoi ...

Répondez à ces 6 propositions:

Pour moi, mon préféré de la ligne 1) c'est le Boss du temple du feu, je ne sais plus son nom mais c'est un Dragon enflamé dans OoT. Déjà je trouve que les mini cinématique qu'il y a à chaque Boss dans OoTsont magnifiques.

2) Ceux que je trouvent retors et qui finissaient par me faire ch*** ce sont ces zombies qui hurlent qui ressemble à de la viande séchée qu'on peut figer avec le chant du soleil. Sinon les mains noires *Grossbaffe*qui nous ramènent au début du donjon, arffff je les hais -_-

3)  Question laideron, ces zombies hurlants sont pas mal, mais  y a les araignées de TP...Moi qui suis arachnophobe, ils y sont aller fort pour ces ces araignées de TP, les Skzulltulas de OOT ont l'air de tapettes à côté  xD Aussi les Poigneurs OOT

4) Moi j'aime destroyer avec un bon combo ces saloperie de hache-viande de OOT, sinon  les gardes Darknut qu'ils faut frapper dans le dos pour le défringuer et lui relancer son énorme épée en pleine tronche ainsi que les porteurs de colliers macabres dans WW.

5) La palme d'or du monstre le plus ridicule, revient pour moi au Boss Jahllala le fantôme dans WW que l'on doit battre avec le bouclier mirroir, il est bien naze comme Boss et la musique qui l'accompagne lui va très bien
 ;D
A vous!!!

Message modéré par "Nic0"
Tout d'abord, je vire le sondage, il est totalement inutile.
Ensuite, j'ai changé le titre pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple.

En revanche, niveau argumentation et présentation, c'est bien. ;)
« Modifié: dimanche 17 août 2014, 08:13:01 par un modérateur »
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #1 le: samedi 16 décembre 2006, 09:32:01 »
alors à mon tour:

1)Celui qui m'inpressionne par son graphisme bien sur ce sont les araignées dans TP (je ne suis pas arachnophobe mais j'en ai très peur et j'en ai même sauté au plafont quand y'en a une grosse qui m'est tombé dessus!
 :ash:

2)Ba bien sur la main....Elle elle est trop ch****e!!!!Et les monstres du crépuscules sont bien gonflant aussi avec la manière qu'il nuos faut pour les tuer!

3)Le plus laid...le premier boss dans OOT le boss dans papi mojo^^

4)Tous!!!!J'adoOOore tous les tuer!^^

5)les plantes (mojo il me semble, je suis plus sûre) c'est truc qui sorte du sol comme ça!!!Tu leur donne un coup et elle elle te rende un baton!!!^^


Et je rajoute celui que j'admire le plus...C'est les octorons bien sur!!Ils ont trop le style je trouve^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne zeldadu59

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #2 le: samedi 16 décembre 2006, 09:59:46 »
1) le boss de feu ds OOT
2)les blobs ds WW
3) les zombies ds OOT
4) Ganondorf bien sur trésredoutable.
5)Je dirais les blin ds WW il sont délire et surtt surper chiant

Message modéré par "Nic0"
Merci d'argumenter tes messages

Hors ligne pavel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #3 le: samedi 16 décembre 2006, 10:31:04 »
1) je n'ai pa strop d'avis sur la question..... aucun ennemi ne m'a jamais vraiment impressioné niveau graphisme... bon pour en dire un je dirais ganon spectral dans OoT.

2)les Effrois bien sur! ^^ surtout dans Master Quest c'est abusé!!! il te mettent les Effrois par groupe de 5!!!  ._.  dès qu'il y en a un qui te paralyse, les autres cirent aussi et résultat tu perd 10 coeurs en 3 secondes!!!! c'est super balèze d'en attauqer 5 d'un coup! mais bon c'est vrai que meme un tout seul ca peut devenir chiant si on est dans un espace restreint.

3) les skultulas! beuark! la premiere fois que j'ai joué a OoT, quand j'ai plus jeune, la premiere fois qu'une skultula mest tombé dessus j'ai hurlé et fait un bond de 5m en arrière xD

4) bien sur Haches-viandes et Darknut! j'aime bien les taper, car il faut pas y aller bourrin comme les autres monstres, faut bien calculer ses coup et avoir le bon timing, ca me plait de faire ca ^^

5) le plus ridicule? les Blobs dans TWW xD qu'est ce qu'ils sont trop marrant avec leurs yeux qui partent en live!!! en plus leur forme de gelée couplé a un Flamby me fait trop marrer  xD
Zelda, Zelda, Zelda!!!!

Hors ligne Agahnim

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #4 le: samedi 16 décembre 2006, 10:52:16 »
Moi c'est les 6 chevaliers d'armos - Ganon - Trinexx - Vitreous - Agahnim
dans zelda a link to the past
les 6 chevaliers d'armos:temple de l'est (monde de la lumiere)
Ganon:pyramide du pouvoir (monde des tenèbres)
trinexx: rocher de la tortue (monde des tenèbres)
Vitreous: Marais (monde des tenèbres)
Agahnim:Chateau d'Hyrule (monde de la lumiere) - Tour de Ganon(monde des tenèbres) 2eme rencontre

Message modéré par "Nic0"
Je crois que tu n'as pas compris qu'il fallait que tu argumentes ton message.
Depuis le haut de page, ça va faire la troisième fois que je le dit sur 6 messages
Ce serait sympa si vous lisiez.

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #5 le: samedi 16 décembre 2006, 11:19:41 »
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
Je dirai Gayla, le boss du temple du vent (TWW). J'ai adoré sa cinématique, quand il sort du sable étou, son design est plutôt classe je trouve, avec une animation qui rend bien.

2)Celui qui a été le plus retors...
Ex-aequo les Effrois de TWW, bien plus effrayants que ceux de OoT, avec leur cri et l'effet de surprise quand ils sortent des cercueils, brrr... Les Sequelletes à la masse, tjrs dans TWW, très relous, surtout à plusieurs, et le stress de rater leur tête qui fait chier.

3) Le plus laid...
Bongo-Bongo, j'l'adore ce boss, mais faut bien avouer qu'il est très moche, déjà de part sa tronche, horrible, et ses mains qui font froids dans le dos ...

4) Celui que vous aimez fracasser...
Les Darknuts, ja'ime bien en découdre pleinement pour peu qu'ils soient plusieurs.

5) Le plus ridicule...
Ah j'en sais trop rien ... Ptete Jay-Harla, enfin le boss du temple de la Terre, surtout les fantômes qui le composent, ils sont pathétiques je trouve.

Hors ligne Agahnim

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #6 le: samedi 16 décembre 2006, 11:20:02 »
moi le boss qui m'a donné plus de retors c trinexx
car il faut beaucoup de magie pour la baguette de feu et de glace
et meme le donjon des potions en reserve
et les tetes de feu et de glace
au niveau graphisme c'est bien fait pour une super nintendo
au niveau tete c'est une tortue de rocher qui a une tete normale en rocher
une tete de feu et de glace

Hors ligne Gamisator

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #7 le: samedi 16 décembre 2006, 11:29:59 »
Mes poréféré ont été les Darknut de WW.Ils étaient suffisament difficile a battre pour que j'y prenne du plaisir. ;)

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #8 le: samedi 16 décembre 2006, 12:29:16 »
1) Hé bien je dirai Ganondorf de TWW. IL est énormément bien fait et en plus je l'adore ! ^^

2) Les mains dans OOS surtout dans OOT je les évites assez bien mais celle d'OOS t'en, a 5 qui se dirigent dur toi et en plus il y en a a l'infini et le Effroi aussi sont bien soulant surtout ceux d'OOT.

3) Je dirai les poigneurs.. qu'ils sont laid...! Tout blancs et rouge et bizrre ils sont horrible..  ._.

4) Les bokoblins de TWW!!! Ya plein de manières différentes de les tuez c'est trop marrent ! TAPER !!!!!!

5) Le plus ridicule? Hmm.. Bonne questions mais je crois que ce sont le Molblins de TWW avec leurs airs bêta ! xD puis tu peux leur trancher les fesse et ils sautillent partout ridiculement et aussi quand tu leur vole le collier macabre a l'aide du grappiun-griffe ils te regarde d'un air trop bête.. xD

Hors ligne balthi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #9 le: samedi 16 décembre 2006, 13:30:44 »
Celui qui m'as le plus impressioné par ces graphics
c'est Ganon dans Le Wind Waker.

Le plus chiant que j'ai eu à combattre
serait Nova (boss du temple de l'eau)
ou Bongo-Bongo (boss du temple de l'ombre).

Le plus laid serait sans hésiter ganon,
la transformation de Ganondorf dans le OoT.

Celui qui j'adore le plus massacrer serait
ganondorf spectral pour jouer au tennis :yeah:
ou alors ganondorf pour le tabasser
car il m'as fait chier pendant tout le jeu.

Le plus ou les plus ridicule serait les soeurs:
Koume et Kotake. elles sont trop ridicule avec
leur chevelure rouge ou bleue.

Cependant mon préferé boss serait sans aucun doute Volcania
peut etre que je suis fanatique des dragons :ash:

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #10 le: samedi 16 décembre 2006, 13:38:49 »
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
Ganondorf (Version Twilight Princess), Karle Deimos (The Wind Waker), Gohma (The Wind Waker), Humbaba (Twilight Princess).
Ganondorf : j'attendais énormément de ce jeu, et notamment un Ganondorf à la hauteur de celui de Smash Brothers. Le résultat m'a séduit... Il est magnifique, son air démoniaque est extrémement bien retranscrit lors de l'arrivée de Link face à Zelda.
Karle Deimos : Car c'est le premier boss de ce genre que je vois, je le trouvais tellement beau et coloré... Le combat est magique je trouve. ^^ C'est la figurine tendo que je regarde le plus.
Gohma : Pour le gigantisme pur, rien que pour un premier boss... Je suis mort une dizaine de fois avant d'arriver à le tuer. ^^
Humbaba : Simplement le plus bôôôô Sakdoss de l'histoire des Zelda... Pis là aussi on se sent tout p'tit. =)

2) Celui qui a été le plus retors...

Les effrois de Twilight Princess, quand ils attaquent en masse... Fiou, leur épée est... Dissuasive. XD Sinon, aucun monstre ne m'a réellement posé un gros problème...

3) Le plus laid...

(Myamoto? ;D) Hum... Soit les effrois de Ocarina of Time (oui, tout décomposés, pas super hygièniques), soit les mains du temple de l'ombre. (mini boss, et celles du plafond. POUAH)

4) Celui que vous aimez fracasser...

Les Hache Viande, pasqu'ils sont beaux, et les darknuts de twilight princess, pour la même raison, rajouté d'un coté mythique, et d'une fichue difficulté.
J'oubliais les boss, et particulièrement Ganondorf toutes versions confondues, et Humbaba, qui a droit à une sauvegarde rien que pour lui. =)

5) Le plus ridicule...

Jay Harla, qui n'a aucune crédibilité en temps que chef des troupes du donjon de The Wind Waker. Sa démarche est ridicule, et il est aussi nul que ses soldats. =)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #11 le: samedi 16 décembre 2006, 17:48:30 »
1°) Le plus "graphique est pour moi Gomha de l'île du dragon  :yeah:

2°)Ben les momies qui viennent sur vous dans OOT

3°)Le plus laid est Ganondorf bien sûr...

4°)Les Blobs sont mes préférés à décapiter^^

5°)Bon le plus ridicule c'est pas un ennemi mais c'est Mido^^
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #12 le: samedi 16 décembre 2006, 18:19:32 »
Je me lance à mon tour :

1:Le plus impressionant graphiquement à qui j'ai eu à faire c'est Ganondorf dans OoT, il est super bien fait (pour l'époque), on voit bien le mec qui prend soin de sa musculature.

2:Le perso contre qui j'ai le plus galéré, c'est Dark Link dans OoT, casse pied à monter sur notre lame pour nous narguer, passer derrière nous rapidement et surtout dur à terrasser.

3:Le plus laid c'est le boss spectrale de TWW, il ressemble à rien. Il y a aussi les araignées de TP, je déteste les araignées...

4:J'adore me battre contre les darknuts, surtout celui de TP, bien robuste et puissant ^^.

5:Le plus ridicule ce sont les bokoblins de TWW, ils servent à rien à part se défouler ^^

Hors ligne Gigadark

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #13 le: samedi 16 décembre 2006, 19:16:58 »
Moi j'ai pas vraiment de problemes avec les ptits ennemis qu'on rencontre partout, ce qui m'impressionne c'est plutot les boss et mini-boss, ca au moins ca sent le combat...

1) Le plus impressionnant au niveau graphismes : C'est vrai que Ganondorf dans TP est super bien fait, j'adore son visage quand on entre dans la pièce et son petit sourire maléfique. Sa version bête est super bien faite aussi.
Et alors mention spéciale pour le boss de la tour du jugement Humbaba. Un gros tas d'os et puis l'epee dans le crane il se reveille, c'est excellent. J'ai adoré aussi la façon de le battre.

2)Le + retors : Y'en a plusieurs. Tout d'abord, les Blins de TWW sont vaiment chiants, ils en arrive a la pelle chaque fois et je deteste leur petit rire a la c...
Les sakdoss de OOT sont bien chiants aussi quand il fait nuit, j'aime bien laisser le jeu tourner tout seul en attendant le jour et là ils viennent sans arret me faire ch... Heureusement qu'adulte ils sont pu là.
Dans MM, le Takkuri qui nous pique nos affaires surtout quand on fait un truc important, pas très agreable de devoir revenir au 1er jour. Et Rhork, un combat vraiment long et chiant, on roule pour le rattraper puis il nous balance un eclair et on doit de nouveau rouler pour le rattraper. Avec en + les obstacles qui tombent sur le chemin c'est lourd. Le gros oeil entouré de bulles dans MM est bien chiant et long a battre aussi, toutes ces bulles a enlever d'abord c'est lourd. Et alors les puddings je deteste, quand ils nous avalent et nous recrachent sans l'equipement grrrr

3)Le + laid : Barinade est pas mal dans le genre, difficile de trouver une tete, un corps et des membres a ce truc immonde. Octolacanthe dans TP est bien affreux aussi, on dirait un mix entre Morpha et Gyorg, une horreur. Je sais pas mais les boss de temples aquatiques ont toujours des tronches a coucher dehors.

4)Ceux que j'adore combattre : Recemment, Humbaba, j'adore ce boss et surtout cette maniere originale de le combattre avec l'aerouage, trop cool.
Les Darknut dans n'importe quel jeu sont classes. J'aime bien demanteler leur armure et les eclater sans qu'ils sachent rien faire.
Et alors dans TP la derniere phase de combat contre Ganondorf au corps a corps a l'epee. Ca manquait vraiment ça dans zelda, un pur combat contre Ganondorf sans armes magiques ou autre. J'ai adoré ce passage.

5)Les ridicules, y'en a des tonnes. La palme dans ce domaine revient a Majora's mask. Odolwa avec ses danses et ses chants affreux, carrement le boss de fin Majora qui court dans tous les sens ou qui danse comme les russes est totalement debile. L'espece de grenouille qui saute sur une tortue, les grands squelettes qui se mettent a danser si tu mets le masque de breme, ce jeu a vraiment plongé zelda dans le ridicule...
Et dans OOt, le danse flamme l'espece de petite boule qui plonge dans le feu et qui tourne, j'ai du mal a considerer ca comme un ennemi.
Si ton trait de lumière divine atteint l'emblème rouge aux reflets de sang à l'extérieur du temple... L'ordre des choses sera bouleversé, la terre née dans le ciel trouvera son reflet dans la lune née dans la terre.

Hors ligne Kion

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #14 le: samedi 16 décembre 2006, 19:47:02 »
1) Pour l'instant vu que je n'ai pas joué TP c'est le boss que l'on voit dans le 1er trailer de TP , trop Colossale !

2) Le Plus dur des BOss, je crois que sa était le boss VOLCANIA (dans OOT) , qu'est ce que j'était fier quand je l'ai battus.

3) Celui qui m'avez foutu les boules c'était le boss DODONGO (dans OOT),
la premiére fois que je l'ai vu (il ya 10ans)  j'avais sursauté impressionnant dans le temps.

4) Celui que j'aime fracasser est GANON (ganondorf tranfomé dans OOT),
Je me Sens Héroïque quand je me bats contre lui.

5) Le plus ridicule... je ne sais pas ^^