Communauté > Quiz Zelda
Quiz Breath of the Wild (BotW)
Moon:
Je sais pas si c'est une bonne technique mais il y a plein d'Hinox qui se baladent avec des épées et arc royaux une fois des donjons effectués ils passent tous au moins en bleu (donc avec du farm plus intéressant ) et avec des colères d'Urbosa on les finit en quelques secondes.
Chompir:
Effectivement au bout d'un certain nombre de donjon finis, les Hinox sauf quelques minis exceptions, vont porter des armes et arcs royaux, avec la colère d'Ubrosa ou alors tout simplement avec une attaque chargé avec une épée à deux main, on arrive très vite à les tuer. On peut récupérer de très très bons arcs et des épées qui sont assez bonnes pour le combat.
C'était exactement à ça que je pensais @Moon, tu récupères donc la main. :miou:
Moon:
Merci bien.
Alors quelle est l'arme qui a de base la plus grande durabilité du jeu (hors DLCs) ?
Yorick26:
Ce sont globalement les lances qui ont une meilleur durabilité, donc je dirais la lance d'écaille radieuse qui doit être la meilleure lance du jeu.
Chompir:
Ah ? Moi j'aurai plutôt dit que c'était les épées royales. Ou alors je ne sais pas si ça compte, l'épée de Légende en présence de corruption ou de gardien, ou alors dans le château. En tout cas j'imagine qu'on ne compte pas les bonus de durabilité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile