Communauté > Quiz Zelda

Quiz Breath of the Wild (BotW)

<< < (9/70) > >>

Moon:
Merci

Alors, dans tout le bestiaire de ce nouveau Zelda, quelle(s) espèce(s) de monstre(s) est totalement inédite à cet épisode ? (Je parle bien d'espèce et non de variété, ne me dites pas que le bokoblin blanc est tout nouveau par exemple).

Chompir:
Alors, je dirais donc les Tilirok (toutes variétés confondu), Les Lithorok (de même, sous entendu les Magrok et les Cryorok), les Moldarquor. (les ombres de Ganons vu qu'elles sont dans le bestiare), les Yigas et ça doit être bon ?

Moon:
Je vais accepter @Chompir même si j'aurais accepté les gardiens (d'autres créatures s'appellent comme ça dans les anciens Zelda mais n'ont rien à voir comme Skyward Sword, de même les gardiens tourelles sont clairement une reprise des sentinelles de pleins d'autres Zelda) et que j'aurais accepté de ne pas nommer les Yigas (ce sont pas des monstres à proprement parler).

A toi ;)

Chompir:
Hum... Je commences à sécher un peu. Mais bon, je vais vous demander ou l'on peut voir tous les boucliers de type faune. (je vous demandes le nom du lieu mais aussi sa région ou tour.)

Linkonod:
Après avoir retiré la poussière de ma cartouche, je crois avoir trouvé la réponse. ;D
On peut trouver le bouclier faune en deux endroits : la chaîne d'Hébra (probablement dans la cabane du mini-jeu de luge) et à l'est de Necluda, mais là je ne sais pas si c'est un lieu précis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile