Communauté > Quiz Zelda
Quiz Breath of the Wild (BotW)
Chompir:
Comme ça, je dirais Naboru et Ruto. Si on ne compte pas les noms des lieux.
Moon:
Humm je suis pas convaincu par ta réponse :/
Effectivement, les lieux sont plus des clins d’œil et ne rapportent pas à un personnage en particulier (par exemple, il est pas impossible qu'on recroise une Joelle dans un Zelda ultérieur).
Aélia:
Nabooru, Ruto et Terry ? Je n'en vois pas d'autres...
Moon:
Non Terry est un personnage réutilisé, au même titre que Zelda, Link, Impa ... Mais ce ne sont pas les mêmes personnages.
M'enfin, je vais laisser la main à @Chompir, qui a juste pour Nabboru et ruto mais je m'attendais aussi à Ganondorf/ganon qui est unique et dont Urbosa mentionne même son origine en même temps qu'elle parle de Nabooru (donc elle parle bien du Ganondorf d'OOT si on a un doute avec le Ganondorf de FSA qui serait un autre Ganondorf d'après Hyrule Historia).
Mais bon, on a va dire que ce dernier est discutable (le mot spécifique est peut être soumis à interprétation et il y a une possibilité infime que ce ne soit pas le même Ganon mais vu ce que dit Urbosa, il y a peu de risques:p)
Chompir:
Aha, j'avais un doute sur Ganondorf mais je l'avais pas nommé. Autant pour moi.
Bon du coup j'ai pas vraiment d'idée alors je vais vous demander ou l'on peut trouver le fils de Faras, le scientifique Sheikah d'Akkala.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile