Communauté > Quiz Zelda
Quiz Breath of the Wild (BotW)
Jyveks:
@Chompir Tu as trouvé!
Mais j'aurais aimé que tu expliques aussi.
Donc:
Ce qui est un déchet (il est confirmé que les noix Korogus sont les excréments de ces derniers) est un trésors pour d'autre (il nous permettra d'avoir des Upgrades). 3 personnes dans la transaction = un Korogu, Link et Noïa. S'il n'y a qu'un Korogu et Link, ces noix ne nous serviraient totalement à rien.
Abondant = 900.
Peser lourd = chaque upgrade augmente l'une des sacoches et donc nous permet de transporter plus d'armes/ d'arcs/ de boucliers et donc augmenter la charge à porter pour Link.
Chompir:
Moui fin avec les indices il y avait plus vraiment besoin d'expliquer là. En tout cas, nouvelle énigme facile :
Tapi dans les éléments.
Jyveks:
Que tu considère l'énigme facile ou non, l'explication est préférable. Sinon, on expliquerait jamais les énigmes dont on est sûr. C'est plus agréable quand on explique le pourquoi de notre réponse sans juger si c'est nécessaire ou pas par soi-même.
Pour l'énigme, je dirais un wizzrobe? Vu qu'il y en a de glace, de feu, du tonerre et qu'avec leur baguette, ils peuvent changer la météo, ils se tapient dans les éléments.
Actario:
Je dirais les blobs élémentaires qui sortent du sol correspondant a leur éléments.
Chompir:
--- Citation de: Jyveks le samedi 09 novembre 2019, 13:51:19 ---Que tu considère l'énigme facile ou non, l'explication est préférable. Sinon, on expliquerait jamais les énigmes dont on est sûr. C'est plus agréable quand on explique le pourquoi de notre réponse sans juger si c'est nécessaire ou pas par soi-même.
--- Fin de citation ---
Si la réponse est bonne pas besoin d'exiger forcément une réponse si le membre n'en a pas donné. Et celui qui pose la question peut la donner (comme tu le fais et ce que je fais toujours aussi si on a pas donné d'explication) :p
Sinon vos deux réponses sont fausses. Vous avez compris pour le côté élément mais vous n'y êtes pas pour le tapi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile