Communauté > Quiz Zelda

Quiz Breath of the Wild (BotW)

<< < (33/70) > >>

Cap:
J'avais aussi recensé les piments dans les Monts Hébra, ou les boucliers rouillés à l'ouest du Château. Mais je suis sûre que j'en oublie

Tu as la main @Chompir (chô comme on monopolise ce quizz)

Chompir:

--- Citation de: Cap le samedi 24 février 2018, 16:57:02 ---(chô comme on monopolise ce quizz)
--- Fin de citation ---
Et c'est peut être pas fini... :hihi:

En même temps ce jeu est tellement génial et je le connais quand même assez bien avoir plein de question. :hihi:
La nouvelle question sera donc de me donner une technique très simple pour se faire des diamants dans le jeu autre qu'utiliser la chance d'en avoir sur des Lithorok rare ou des gisements. :8):

Cap:
Ya un Zora qui en échange un contre 10 gemmes nox. Mais je sais pas si c'est vraiment une technique efficace pour farmer les diamants...

Sinon, les monstres argentés (et les dorés) peuvent en laisser une fois vaincus :hap:

Chompir:
Yeh Yeh Yeh c'est ça, un zora en échange contre 10 gemmes Nox et ça court les rues les gemmes Nox donc on peut rapidement s'en farmer, sinon oui, les montres d'argents (et dorées avec le hard mode) en laissent de temps en temps mais pour le coup ils laissent tout de même plus souvent des topaze. (la pierre la plus affreuse à farmer contrairement aux rubis, saphirs et diamants) Tu as la mains @Cap encore une fois... :oui:

Cap:
En même temps, les diamants, c'pas le plus utile. Et si c'est pour revendre, autant revendre les 10 gemmes nox (70x10=700) plutôt que le diamant (500) :niak:

Combien faut-il de Korogu au minimum pour avoir le maximum de place dans son inventaire ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile