Communauté > Quiz Zelda

Quiz Breath of the Wild (BotW)

<< < (27/70) > >>

Cap:

--- Citation de: Achileus le lundi 19 février 2018, 17:54:01 ---bravo à @Chompir, tu as raison, à toi la main. J'aurais du préciser avec DLC, mais bon... je l'ai pas fait, alors ta réponse est valide. Désolé @Cap, tu avais raison, mais tu es quand même un gros fainéant : t'aurais pu dire toute la liste ou au moins le nom complet du sage (déjà c'est guide miz'kyosia, pas le sage du dlc)

--- Fin de citation ---

Fainéante plz  v.v

Mais tu as raison, j'aurais dû cliquer sur citer le message de @Chompir, mais flemme :hap:

Sinon, pour ne pas être complètement HS, il me semble que le bowling rapporte pas mal, mais je ne sais pas si c'est aussi rentable que l'escalade (perso, je farm les lithorock parce que c'est plus fun)

Chompir:
C'est bel et bien le bowling des neiges @Cap bien une partie ne coûte presque rien et si on sait exactement comment se placer on fait un strik assuré et 100 rubis dans la poche, zéro fatigue et c'est rapide. Effectivement les Lithorok sont pas mal mais ça demande de combattre et l'escalade ça prend pas mal de temps. Tu as donc la main.

Cap:
Haaaaan. Jai la main alors que je ne pensais pas du tout l'avoir :oups:

Puisqu'on est dans le farm quels sont les trois spots pour farmer facilement les trois dragons, et vers quelle heure passent ils chacun ?

Chompir:
Le meilleur lieu que j'ai pour chaque dragon :
Neydrac : La place de Lannelle, le dragon passe à 1h/2h chaque jour.
Rordrac : Le pont de Firone au dessus du lac, suffit de dormir jusqu'au matin (soit 5h ou 6h) avec le relais juste à côté et d'aller sur le pont pour arriver au même moment que lui.
Ordrac : Le grand pont de Tabanta au dessus de la gorge Tragitte, suffit encore une fois de dormir jusqu'au matin avec le relais juste à côté et d'aller au milieu du pont attendre que le dragon arrive. (soit encore une fois vers 5h/6h)

Cap:
Tes spots sont bons @Chompir je te laisse la main. Mais sache qu'il y a mieux pour Rordrac : le lac Fasupe, en Firone. Place un feu, dors jusqu'au matin, et hop, le dragon sort direct du lac.

Et pour Ordrac, perso, je place un feu sur le squelette de baleine au nord du volcan, et je dors jusqu'au matin. Il passe ensuite dans les deux heures qui suivent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile