Communauté > Quiz Zelda

Quiz Breath of the Wild (BotW)

(1/65) > >>

Yorick26:
Bonjour, voici un quiz sur le magnifique et incroyable jeu Zelda de Breath oh the Wild. Le but sera comme d'habitude de se passer la main avec des questions sur le thème de ce jeu. Vous pourrez trouver en parallèle un quiz sur les différents lieu du jeu ici. Vous connaissez les règles habituelle alors commençons.  :miou:

Quelles sont les tenues et accessoires que l'on ne peut pas acheter (hors DLC et amiibo) ?

Je laisse @Chompir modifier mon post s'il veut le rendre plus joli.
Message modifié par Chompir : Il l'a fait. :(8:

Chompir:
Oulà... Bon je ferais surement ça mais pas tout de suite.  :oups:

Aller ma réponse.
Je dirais la tunique de Prodige, l'ensemble de la tenue Zora. (casque Zora, Armure Zora, Jambière Zora.), le masque du tonnerre et l'ensemble de la tunique des Landes. (Coiffe des landes, Tunique des landes, Culotte des landes.)
Ça doit être tout @Yorick26.  :(8:

Yorick26:
Je dis oui oui oui oui oui ! A toi la main @Chompir !

Chompir:
Bon alors restons sur les tenues...  :hihi:
Quelles sont les tenues qui s’obtiennent seulement avec les amiibo et le DLC ?

Moon:
Alors vu que j'essaye d'en avoir une en particulier, je pense pouvoir répondre :
- La tenue de l'expansion pack à savoir le tshirt Switch
- Les tenues du premier DLC : l'armure du spectre de spirit Tracks (set complet), la tenue de Tingle (set complet), le masque de Midona, le masque de Majora, le masque Korogu
- Les tenues du second DLC : Pour le moment, je crois qu'on a que la tenue invisible de TWW
- Les tenues amiibos : tenue de skyward sword, tenue d'OOT, tenue d'Oni-Link ( :(8:), tenue de TWW, tenue du héros (je crois que c'est celle du premier zelda :p), masque de sheik

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile