Zelda > Actualité et News sur Zelda

Interview : Les Cahiers de la Playhistoire spécial Zelda

<< < (2/4) > >>

Chompir:
Cette interview était très sympa et super intéressante. Vraiment super sympa à lire chaque jour.  :oui:
La partie sur les Zelda CD-I était vraiment intéressante.

J'attends toujours le ce numéro dans ma boite au lettre mais j'ai rien reçu.  :/ Pourtant j'ai bien reçu le petit cadeau. Vive la poste.  :mouais:

Zemo:
Merci, content que la lecture tu ais apprécié l'interview.

J'ai vu sur Twitter qu'ils étaient encore dans les envois postaux dans la nuit d'hier à aujourd'hui à 1h20... je pense qu'il font leur maximum pour que tout le monde puisse l'avoir au plus vite :D

Chompir:
Merci de l'info.  :miou:
 Je recevrai surement le reste demain ou samedi du coup.

Yorick26:
Oh ben de toute façon moi je pourrais pas l'avoir tout de suite. Alors ça peut attendre Samedi, mais j'ai hâte de le recevoir et de le mettre dans ma "bibliothèque verte".

Chompir:
Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai commencé à le lire. C'est super intéressant et j'ai été surpris par l'enquête, et j'ai rigolé en voyant que SS avait à 16% déçu les fan et que 6,5% le considérais comme mauvais.  :hihi: Si j'avais vu l'enquête j'y aurais participer mais je me retrouve assez bien dans les résultats.  :oui: Hâte de tout lire mais je vais en profiter. Et après comme Yorick je le rajouterais dans ma vitrine Zelda.  :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile