Zelda > The Legend of Zelda

Petite Question Sur Midona

<< < (3/3)

Linky439:

--- Citer ---Même si c'est super dommage de rendre Link droitier pour plaire aux droitiers. Tout est fait pour les droitiers dans ce monde, les bouteilles sont faites pour être ouvertes par eux, les jeux vidéos... Adieu l'un des rares héros gauchers. :'(
--- Fin de citation ---

Fun fact : moi j'ouvre les bouteilles, les pots de confitures, etc. avec la main gauche malgré tout :R

Après, ils auraient pas pu faire un mode miroir ? Le joueur n'aurait eu qu'à choisir si il voulait jouer en mode gaucher ou droitier, et le jeu se serait adapté...

Moon:
Même sans mode miroir, je pense pas que ce soit si compliqué au niveau codage de changer de main un objet (Même Link's Awkening le faisait  :R)

Mais oui, dommage que le grand héros gaucher a perdu ce titre.

Abyssal:

--- Citation de: Linky439 le lundi 26 juin 2017, 10:17:45 ---D'ailleurs, Link est à nouveau droitier dans BOTW, si je ne m'abuse. Etrange alors qu'il n'y a plus la reconnaissance de mouvements !

(Au passage, les gauchers ont du avoir la haine de voir Link subitement droitier au passage à la Wiimote, non ? Ou alors tout le monde tient la Wiimote à droite et le Nunchuk à gauche ?)

--- Fin de citation ---

Je suis gaucher et je tiens la Wiimote dans ma main gauche !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile