Zelda > Actualité et News sur Zelda
Eiji Aonuma en invité d’honneur de Japan Expo 2017
Duplucky:
J'avoue que j'aurai bien aimé y aller. La conférence de Miyamoto et ses sbires avait été bien sympa et intéressante. Si cette master class est du même acabit, ça promet. :^^:
Alice Lee:
--- Citation de: Sani_Messiah le samedi 03 juin 2017, 09:48:09 ---http://www.nintendo.fr/News/2017/Juin/Eiji-AONUMA-producteur-de-The-Legend-of-Zelda-Breath-of-the-Wild-invite-exceptionnel-de-Japan-Expo-1229559.html
Pour le concours de fan arts... un portrait réaliste fera l'affaire... (souvenez-vous le précédent concours de Nintendo-France)
--- Fin de citation ---
Quand j'ai écrit la news, on avait pas encore l'info qu'il y aurait un concours de fanart. Vu que pour le moment on a qu'une mention d'un futur concours, je reconnais que je n'ai pas trouvé forcément pertinent de le mentionner sur cette news consacrée à la venue d'Aonuma à la JE. ^^' Cependant, on relayera dès qu'on aura davantage d'infos dessus pour ceux qui souhaitent participer ! :)
Et je commente pas le précédent concours, je pense qu'il y a consensus sur le fait que cela a bien faillé avec le premier prix ! x)
Snai:
Ah mais je n'ai fait aucun reproche ^^ ; Je mettais le lien vers l'article de nintendo.fr où il est annoncé un concours.
Le jury sera complètement différent cette fois-ci d'ailleurs. Donc normalament, ca devrait mieux se passer cette fois-ci :oui:
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile