Zelda > The Legend of Zelda

Nouveau sur Zelda, que faire ?

<< < (2/5) > >>

Jielash:
Ouch, j'en avais effectivement oublié :oups: (je sais pas comment j'ai fait pour Skyward Sword parce que je l'aime beaucoup, malgré ses défauts)

Dont les deux Zelda multijoueurs, qui sont un peu à part dans la franchise mais que j'ai pour ma part franchement bien apprécié : Four Swords Adventure et Tri Force Heroes.
Four Sword Adventure est sur Gamecube. Il peut se jouer facilement tout seul et marche bien comme ça, pour le jeu à plusieurs, c'est un peu plus compliqué vu qu'il te faudra des cables spéciaux pour game boy advance et des consoles portables pour le nombre de joueurs qui jouent. Ceci dit, on peut jouer aussi bien à deux, qu'à trois ou quatre si on a le matériel nécessaire.
Tri Force Heroes fonctionne lui quand même mieux avec des coéquipiers et il faut être trois. Si tu peux jouer avec des gens en ligne, je t'invite à le faire avec des membres du forum, il y a plusieurs joueurs de TFH présents régulièrement sur le tchat. Sinon il faudra que tu ai deux amis possédant chacun une 3DS pour y jouer.

wrud:
Salut les gars !

Déjà je tenais a sortir un gros "woaw !". x) Franchement merci on m'a jamais répondu aussi vite sur un forum ! :) Ça fait plaisir de voir des commus aussi actives et j'espère que vous m'accepterez même si je suis un petit nouveau. ^^

Pour vous répondre en général, je suis en train de faire une enchère eBay pour The Wind Waker Edition Limitée avec le CD qui regroupe les premiers opus, Majora's Mask et OoT. ^^ Le jeu a l'air vraiment très beau même avec cet aspect assez cartoon.
Les opus DS ne m'intéressent pas tellement, comme Jielash l'a dit ce ne sont pas les meilleurs Zelda qu'on puisse trouver et j'en ai un assez mauvais souvenir. :/
En ce qui concerne les jeux sur la VC, je verrai dans quelques mois pour voir si le catalogue de la Switch puisse me proposer les "vieux" Zelda. ^^ (et pourquoi pas un HD Collection avec WW et TP voire même SS en plus mais ça serait trop beau pour être vrai  ;) ). Mais pour le moment, ça reste test de 10-15 minutes sur RomStation (oui oui je connais). ^^
Twilight Princess est également l'un des jeux que j'ai le plus envie de tester avec Wind Waker, il coûte même pas 15 € sur Wii donc je me le prendrai dès que je peux. :)
Je compte aussi me prendre Majora's Mask 3D qui a l'air aussi très bon. J'aime bien ce côté sombre/étrange.  :^^:
Skyward Sword a l'air également d'être un bon jeu mais je pense regarder quelques vidéos avant de me le prendre vu certaines critiques assez mitigées sur le jeu. :/
En ce qui concerne les jeux multi je les trouve assez fades, c'est pas le genre de jeu qui me plaît tellement. :/
Je vais me présenter direct ne t'inquiète pas Ganonpow. ^^

Je tenais encore a vous remercier pour vos conseils. Une dernière petite question, à part certains opus de la série qui se suivent, les autres peuvent être faits totalement dans le désordre ou bien par ordre de sortie ?

Jielash:
Chaque jeu contient une histoire complète donc tu peux en effet tous les faire dans le désordre (même les opus qui se suivent, au fond), il y a des références entre certains opus de temps à autre mais ça tient plus du clin d'œil sympathique à repérer mais qui ne gâchent pas le plaisir du jeu si on ne les vois pas.
Et bienvenue sur le forum.

wrud:
Merci beaucoup de ta réponse Jielash. ^^ Merci aussi pour la bienvenue et bon jeu !  :ange:

Ganonpow:

--- Citation de: wrud le samedi 20 mai 2017, 22:53:32 ---Une dernière petite question, à part certains opus de la série qui se suivent, les autres peuvent être faits totalement dans le désordre ou bien par ordre de sortie ?

--- Fin de citation ---

Jielash a totalement raison, mais il y a toujours l'éternel débat sur la chronologie que tu pourras visiter une fois que tu auras joué à plus de Zelda  :ange:

Mais oui, te prends pas la tête avec ça pour l'instant, et découvre les jeux dans l'ordre qui te plaît le mieux  :^^:

Bienvenue encore à toi  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile