Zelda > The Legend of Zelda

Nouveau sur Zelda, que faire ?

<< < (5/5)

Linkonod:
Les Zelda CD-I sont de vieilles légendes urbaines... Je souhaite pour toi que tu ne les découvres JAMAIS. :niak:
Sinon, si tu as une wii U, tu peux tenter Wind Waker HD (qui est très bon en plus), ou Hyrule Warriors même si celui-i est très différent des autres puisque c'est un Beat'em All et non un RPG. Tu as aussi accès à de plus vieux jeux (dont les 2D) via la Console Virtuelle de la Wii U, il suffit juste d'acheter les jeux sur le e-shop de la console. Mais en tout cas, je rejoins Cap, fais ceux que tu souhaites et/ou qui te tentent, c'est le principal !

ImaLegend:
Je viens de regarder sur internet, c'est trop bizarre  v.v
D'accord je prends note ! Merci à tous pour vos conseils.

Linky439:
Effectivement, l'avantage de la série c'est que tu peux prendre un peu n'importe quel opus, tu rateras pas grand chose à pas avoir tous les autres jeux !

Comme les autres membres, je te conseille de jouer à ceux qui te tentent, en lisant rapidement un test ou deux histoire de te faire un avis sur la qualité du jeu en question si possible.
Après, je conseille pas forcement de se lancer direct dans Zelda 1 ou Zelda 2 qui sont surement un peu trop vieux et trop difficile à terminer aujourd'hui. En revanche, tous les opus à partir d'A Link To The Past sont relativement simple d'accès (et si tu as fait Twilight Princess, tu n'auras aucun mal à plonger dans les autres Zelda 3D ou même 2D vu que les codes et la maniabilité restent, dans l'esprit, assez similaires)

Langelidou:
Salut !

Je pense que le meilleur choix est Wind Waker car malgrès son age les graphismes restent indémodable. D'autant plus que si je dis pas de bétises les émulateurs les améliorent encore plus que sur Gamecube. Et puis mise a part ça le jeu est excellent sur bien des points ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile