Zelda > Tears of the Kingdom

Les meilleures musiques de Breath of the Wild

<< < (2/4) > >>

Chompir:
Le thème du domaine Zora est peut être redondant mais il est bien différent des autres @Haine. Il est bien plus calme, pausé, presque inexistant. Ce qui le rend d'autant plus agréable. Même si j'avoue que j'adore plus celui de TP qui est pourtant plus agressif que celui de BotW.

Sinon si on parle du thème des prodige et compagnie j'adore celui de Sidon, de Daruk, de Revali et d'Urbossa.
Par contre je déteste celui de Mipha. Je le trouve gnan gnan comme le personnage.

Moon:
Perso j'adore le thème principal, surtout lors de ses envolées comme sa variante quand on affronte Ganon bestial.

Et contrairement à mon voisin du dessus, c'est l'histoire de Mipha et des zoras en général qui m'a le plus touché et j'ai beaucoup aimé sa musique.
Pareil pour le prince des Zora, j'aime bien son thème.

La musique du chateau bien sûr, surtout la partie exterieur pour ma part.

Sinon toutes les autres musiques sont plaisantes et vont bien avec l'ambiance sans dire que je les adore mais elles font largement leur taffs (les musiques des villages, notamment celle des Gerudos et des gorons, très plaisantes).

Et même si on l'entend pas beaucoup, la musique du roi d'Hyrule me fait toujours frissonner (c'est l'une de mes musiques Zelda préférées.)

Chompir:
Pourquoi tout le monde Mipha.  :'( J'ai l'impression d'être le seul à ne pas apprécier le personnage. Me semble que j'ai du en parler sur un topic dédié aux perso.

Pour ma part j'ai pas du tout aimé le thème du village Goron, mais j'avais oublié le thème de la cité Gérudo et c'est vrai qu'il est excellent. Après de même pour le thème du roi d'Hyrule. Même si on l'entend très peu, je l'ai toujours aimé et là on a l'impression de retrouver celui de TWW qui était tout aussi magnifique, surtout sur la scène final avant le combat final.
Et pareil que Moon c'est l'une de mes musiques préféré dans les Zelda.

Kitty:
Le thème du Moldarquor. <3 (surtout à partir de 2:50)

Vaati the Wind Mage:
Personne pour l'Hinox? Qui ressemble beaucoup à celui de Bellum d'ailleurs....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile