Zelda > Tears of the Kingdom

Les meilleures musiques de Breath of the Wild

(1/4) > >>

Vaati the Wind Mage:
Breath of the Wild est un très bon jeu avec de très bonnes musiques ( mais pas beaucoup) . D'après vous quelles sont les meilleures? Perso je dirais le thème du château d'Hyrule et ceux des 4 prodiges. Et vous?

Jielash:
Y en a quand même pas mal de musiques au final dans le jeu, non ? Même si certaines sont assez discrètes.
De tête, il y a en effet le thème du château d'Hyrule qui est énorme, j'aime aussi beaucoup la musique de combat contre les Moldarquors et le thème principal du jeu.

Chompir:
Personnellement j'adore le thème intérieur du château, le thème d'Asarim et son thème final. Le thème des Moldarquor aussi est excellent comme celui des Lithorock.
Après j'aime bien le thème du domaine Zora et celui du village Piaf. J'aime aussi le thème de nuit d'Elimith. (Par contre je déteste celui de jour. Allez savoir pourquoi.  :/) Et le thème d'Ecaraille. Après le thème de la fontaine de Marlon est vraiment sympa.  :oui:

Linkonod:
même si l y a plein de musique que j'aime, mes préférés sont le thème de Revali, d'Asarim et les balades en cheval. J'adore les petites notes qui sautillent, en réponse aux basses. :)

Sentinelle:
Y en a énormément oui. Celle de Sidon, Mipha et Revali, celle du château également, les musiques contre les gardiens, contre les lithorock. Pour reprendre Chompir, celui du domaine zora est top mais un peu redondant quand même, on l'a vu dans OOT, TP, ect...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile