Zelda > Tears of the Kingdom

Les meilleurs personnages de BotW

<< < (5/5)

Fenrin:
Pour Mipha, je comprends le point de vue de Chomp et je le partage en partie. Mais j'ai quand même plutôt envie comme Duplucky de la défendre. C'est vrai que c'était marquant d'arriver au domaine Zora, de se faire disputer par le peuple aquatique sans comprendre pourquoi et de les voir la pleurer. Et Mipha reste touchante malgré (ou grâce à) son côté "trop gentille".

J'ai aussi détesté Revali au début. Et puis en refaisant le jeu, son côté frimeur et provocateur a fini par me faire rire.

Sinon j'aimz bien Riju et Urbosa aussi.

Duplucky:
Urbosa qui est accessoirement une prodige, @Fenrin  :hihi:

Fenrin:
Ah la tuile ! :oups:
C'est ça que de modifier en cours de route ce que l'on veut écrire à 23h passé.  :oups:

Corrigé...

RevanDarrion:
Ayant enfin joué à ce fameux Zelda, je dois dire qu'il m'a marqué à sa façon, j'ai trouvé que cette nouvelle Zelda était la meilleure à ce jour, ça fait plaisir de la voir avec plus de personnalité (même quand elle engueule Link ;D)

Elle est en proie à de nombreux doutes et ça la rend très attachante. J'espère qu'ils ne vont pas encore séparer le duo pendant la majeure partie de BOTW 2 (même si avec un Link muet c'est pas évident c'est sûr)

Y a des rumeurs comme quoi on pourra l'incarner et franchement ce serait cool!

En ce qui concerne les autres personnages, J'ai bien aimé Urbosa en chef badass et notre chef Goron Daruk, qui m'a rappelé Darunia( et ses tapes dans le dos ou sur la tête :hihi:)

Vu que j'ai fait ce jeu des années plus tard, une des critiques qui revenait souvent était le peu de pnj marquant et je suis un peu d'accord, les prodiges méritent plus d'attention (y a les dlc que je n'ai pas encore fait, et avec Hyrule Warrior j'espère qu'on aura plus de backstory à se mettre sous la dent.

Maedhros:
Personellement, j'aime beaucoup Zelda, pour les raisons dites précédement. C'est un personnage avec ses doutes, ses peurs, renfermée sur elle-même, mélancolique et surtout très affligée à cause de sa relation avec son père. Elle possède un arc romantique assez bien écrit avec Link. Un très bon personnage.

Dans les Prodiges, j'apprécie beaucoup Mipha, principalement, car c'est de elle que l'on sent le plus la tragédie des Prodiges, sans nul doute car plusieurs personnes la connaissant sont encore en vie. Le fait que son arc de personnage dans le jeu, ou elle regrette à la fin son choix d'être devenuun Prodige et d'avoir abandonner son peuple qu'elle ne pourra plus revoir est très bien fait.

Dans les héritiers de prodiges, j'aime beaucoup Riju, car j'aime ses incertitudes sur son rôle de chef, son mélange de maturité et d'immaturité par ses peluches de morses des sables.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile