Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Animation] Les dessins animés de notre enfance
Chompir:
Je regardais aussi Andy et Pandy, Tchoupi et Oui Oui et plus tard Pokémon.
Sinon mon père avait les cassettes de Capitaine Flam et des Cités d'or. J'adorais les regarder en boucle. J'y passais des journées, à regarder tous les épisodes avec lui.
Mike, j'ai regardé pas mal de trucs quand j'étais plus jeune qui n'étaient pas de ma génération, comme Tom Sawyer, que j'ai découvert plus tard. C'est le générique qui était sur les cassettes de Capitaine Flam et que j'avais appris par cœur, qui m'a fait découvrir cette anime incroyable.
Allez pour le kiff voici le générique :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Sentinelle:
J'ai regardé rapidement Bonne nuit les petits aussi, (oé même les 2002 ont connu) j'aimais pas trop, après y avait Dora l'exploratrice mais je supportais pas non plus... Je sais plus trop ce que j'aimais avant que mes parents virent la télé à mes 7 ans. :(8:
Heureusement il me restait pokémon, Capitaine Flam comme l'a cité Chompir, ce truc était tellement génial ! Les Cités d'Or évidemment...
Ah et pour les malheurs de Sophie, vu que Jielash en a parlé un peu plus haut... Ma grand-mère m'en avait offert quelques DvD quand j'étais petite et je supportais vraiment vraiment pas. Faute au côté garçon manqué je suppose.
En tous cas bon topic pour partager un peu de notre enfance ! (Même si pour certains on peut considérer que c'est encore l'enfance actuellement.)
Linkonod:
Bonne nuit les petits m'a vraiment marqué (allez les 2002!), même si maintenant c'est flippant à regarder, mais pour moi, Oui-oui était sacré ! En plus des dessins animés, ma grand mère me racontait toujours des histoires d'un recueil avant d'aller dormir !
Plus tard, ce fut l'époque des classiques pokémons, transformers et surtout code lyoko ! Des heures de bonheur !
Jielash:
--- Citation de: Haine le jeudi 06 avril 2017, 21:14:43 ---Ah et pour les malheurs de Sophie, vu que Jielash en a parlé un peu plus haut... Ma grand-mère m'en avait offert quelques DvD quand j'étais petite et je supportais vraiment vraiment pas. Faute au côté garçon manqué je suppose.
--- Fin de citation ---
Je sais pas, j'étais clairement considérée comme un garçon manqué par la plupart des gens autour de moi :oups:
C'était peut-être le côté peste de Sophie qui te bloquait ?
--- Citation de: Linkondo le jeudi 06 avril 2017, 21:40:18 ---Oui-oui était sacré !
--- Fin de citation ---
Waah j'avais totalement oublié Oui-Oui ! Mais j'en avais vu beaucoup d'épisodes oui. Les deux guignols dans leur arbre-maison de la forêt étaient sacrément bizarre, de ce que je me souviens. Ils voulaient quoi déjà ? Voler le taxi de Oui-oui ?
Sentinelle:
Jielash --> Je pense que je trouvais ça niais (que ça le soit ou pas, je trouvais tout niais), ça remonte à trop loin je ne saurais pas te dire exactement, mais faudrait que je revois ça rapidement pour en avoir le coeur net ! J'étais pas une enfant parfaite donc le côté peste devait pas me déranger. :cfsd:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile