Auteur Sujet: [Animation] Les dessins animés de notre enfance  (Lu 13902 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les dessins animés de notre enfance
« Réponse #30 le: dimanche 11 février 2018, 19:31:36 »
OWI Inspecteur Gadget j'avais totalement oublié ça, comment ais-je pu... :'(

Je me souviens même avoir eu un jeu Inspecteur Gadget sur PS2 à l'époque c'est dire que ça remonte tout ça... stop
J'aimais bien ce dessin animé même si j'avoue que Sophie était pénible et qu'elle m’horripilait, tout comme l'apprentie de Gadget qui était inutile ; non moi je préférais le chien Finnot. :oui: stop
Il y avait aussi le commissaire qui se faisait toujours exploser le visage avec ses messages. :hap: Stop

Ce post s'auto-détruira à la fin de votre lecture Oui j'étais obligé de faire le coup, trop nostalgique...
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

RevanDarrion

  • Invité
Les dessins animés de notre enfance
« Réponse #31 le: dimanche 18 février 2018, 22:22:00 »
Wow ce générique japonais de Digimon c'est certain que niveau ambiance c'est...différent? :^^:
Après les paroles en vf restent en tête "Daaaans ton espace virtuelllll..."  :hihi:

Hors ligne Théodore

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Les dessins animés de notre enfance
« Réponse #32 le: lundi 19 mars 2018, 19:27:11 »
Perso tout tout tout petit je regardais rien (dixit ma mère) mais plus tard j'ai regardé les classiques Scooby-Doo, Inspecteur Gadget, Code Lyoko, Oggy et les Cafars, Pokemon... Que de bons souvenirs quoi !

Mais pour rebondir sur Bonne Nuit les Petits, j'avais un lecteur de cassettes et les vieilles cassettes de mon grand frère (si tu passes par là) et on avait Bonne Nuit les Petits ! Une double cassette que j'écoutais tout les soirs, genre vraiment tout. J'ai arrêté parce que le lecteur marchait plus mais j'aurais continué encore aujourd'hui sinon je suis sur. :') Genre ma maman me faisait un bisou et lançait la cassette c'était beaucoup trop cool. :3
En plus un nounours s'appelait Oscar, comme mon frère.

Mais bon le sujet c'est les Dessins Animés donc je sais pas si certains de vous regardaient mais j'adorais la Panthère Rose et Tex Avery aussi héhé.

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 456
  • Bleus les Zoras.
    • Code ami 3DS 1865-5154-0084

    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
Les dessins animés de notre enfance
« Réponse #33 le: lundi 19 mars 2018, 22:31:59 »
J'avais aussi une vieille cassette de Bonne Nuit les Petits ! C'étai une cassette audio, que j'écoutais sur un lecteur pour enfant tout aussi vieux.
Je l'écoutais pour m'endormir mais uniquement lors de la sieste, pas pour dormir pendant la nuit.
« Modifié: lundi 19 mars 2018, 22:34:43 par Fenrin »
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Les dessins animés de notre enfance
« Réponse #34 le: mardi 22 mai 2018, 22:02:04 »
au plus loin dont je me rapelle, je regardais Sonic :les aventures de sonic, sonic et sally, sonic le rebelle,les tortues ninjas, inspecteur gadget, l'île aux enfants (je me souviens d'ailleurs très clairement aller chez mes grands parents pour le regarder vu qu'ils avaient canal J et pas nous).
Ensuite je passais beaucoup trop de temps devant les émissions jeunesse de TF1(TF!, puis TFOU), france 3(les minikeums, puis MNK), M6(M6kid) et je pourrais citer, en vrac, draculito, gadget boy (avec estelle :note:), crypt show, le bus magique, argaï, pokémon, power rangers (de la série normale à sauvetage éclair de façon assidue),beetleborgs (j'ai été déçu en les retrouvant sur netflix, je crois que j'aurais préféré garder l'image un peu trop parfaite que je m'en faisais), digimon, yu-gi-ohet je me souviens aussi d'un dessin animé qui devait s'appeler les singes de l'espace et que j'adorais à l'époque...

Après il y a eu le collège/lycée où j'ai commencé à vraiment regarder et suivre des séries comme Detective Conan ou Card Captor Sakura et des trucs plus toons comme KND: Kids Next Door, La cour de récré, teen titans(quoi que, à l'époque c'était moyen toon ça), Yin Yang Yo, Mega robot supers singes hyperforce go!, shuriken school

Hors ligne LinkLegende

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
[Animation] Les dessins animés de notre enfance
« Réponse #35 le: lundi 23 juillet 2018, 12:15:44 »
Alors moi le dessin animé de mon enfance c'etait "Les mystérieuses cités d'or" ( qui est d'ailleurs toujours mon dessin animé préféré ) . Je me souviens que je le regardais en boucle avec mon petit frère...Et sinon je regardais aussi Tom Sawyer, Jeanne et Serge bref tout les vieux dessin animés...   ;)