Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Animation] Les dessins animés de notre enfance

<< < (5/8) > >>

Sentinelle:

--- Citation de: Chompir le mercredi 19 avril 2017, 10:56:00 ---C'est vrai qu'on a pas cité Il était un fois la vie que j'aimais beaucoup regarder de même qu'Il était une fois les explorateur.  :oui:
J'aimais beaucoup ces deux séries qui était à la fois drôles et instructives. À l'école primaire on nous passait souvent les "Il était une fois la vie", en plus des habituelle "C'est pas Sorcier".
--- Fin de citation ---
Ahh. Il était une fois les explorateurs, magnifique, il était une fois les découvreurs également, il était une fois les Amériques, et surtout : Il était une fois l'homme. Celui sur la vie je l'ai pas trop regardé mais ces quatre là je les ai vus et revus et mine de rien ça me sert encore, à force de les regarder je me souviens de trucs que j'avais appris dedans. Franchement pour les petits c'est le top du top.

Les zinzins de l'espace j'arrivais pas à regarder, je trouvais ça trop bête, je sais pas si ça l'était vraiment ou pas. Kim Possible par contre j'aimais bien, mais je l'ai pas beaucoup vu, sans télé c'était difficile.
Un truc que j'ai littéralement adoré : Les Mondes Engloutis. Pourtant c'est pas tout jeune, 1985 par là, je crois. Bref, ça racontait les aventures de Spartakus, Bob et Rebecca, et Arkadia, et Bic et Bac qui sont des... Pangolins. (J'adore les pangolins.) Un jour la cité d'Arkadia a un souci et donc ils vont chercher de l'aide à la surface (car ils vivent sous la terre) et les personnages vont parcourir des mondes sous la terre pour sauver la cité, bref, c'était très très cool.

Clic. Pavé Terminé. A vous.

Vaati the Wind Mage:
Je regardais BEAUCOUP Oui-Oui. J'avais une peluche qui faisait le générique quand on tapait dessus! Ma mère en a marre, elle la met dans son sac et va une réunion de dissociation d'entreprise (le fun quoi) elle pose son sac et là toute l'assemblée entend  " En avant Oui-oui! Oui-Oui! Tatatatata!
Sinon j'aimais bien Albator, les Mystérieuses cités d'or, les maleurs de Sophie, Scooby Doo et Casimir, sauf que je suis né en 2003...
Mais ce que j'aimais par dessus TOUT c'était pokémon, le dessin animé l'histoire sans fin et les TELETUBBIES! Et bien sur le classique bonne nuit les petits sur Tiji que mon grand père devait me mettre tous les soirs! Sinon j'avais pareil que Chompir mais c'était des petits elfe, et une autre série dont j'arrive pas à retrouver le nom ( si quelqu'un sait) c'était une fée qui vivait dans un heroic fantaisy avec un grand méchant qui vivait dans une grotte et une sorte de déesse dans la rivière du coin... Et bien sur Père Castor!

Guiiil:
Enfant (et adulte :astro:), je regardais beaucoup les animés de la série Disney Afternoon, la Bande à Picsou, à Dingo, Mister Mask, Super Baloo, Les Gummi...

Et si la Bande à Picsou n'était pas ma préférée, elle avait quand même toute mon attention, et je prenais plaisir à la regarder à chaque fois !

Et là, y a le reboot 2017, et s'il y a plein de trucs qui me font tiquer, je suis tout de même pas mal enthousiasmé ! :oui:

Doutchboune:

--- Citation de: Haine le mercredi 19 avril 2017, 14:51:09 ---Un truc que j'ai littéralement adoré : Les Mondes Engloutis. Pourtant c'est pas tout jeune, 1985 par là, je crois.
--- Fin de citation ---
Pas tout jeune, pas tout jeune, je ne vous permets pas, jeune fille  v.v  M'enfin, on dansait avec mes cousine sur le 45 tours du générique, chanté par les Mini-star, je crois (à qui on doit aussi le pas mémorable ).

Quant à mon enfance, toute petite, j'ai des souvenirs confus de et de . Que des trucs hyper joyeux quand j'y pense !! xD

Et les suggestions Youtube me font revoir Bibifoc, Diplodo, Dare Dare Motus... Sans parler des Entrechats, des Minipouss, Pole Position, Mask, Cosmocats, Jayce, les Mystérieuses Cités d'Or et un des plus marquants, les Tortues Ninja !

Duplucky:
Bibiphoque, ma mère avait enregistré deux épisodes sur une vieille cassette. Je les ai regardé en boucle tellement j'avais adoré.  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile