Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Animation] Les dessins animés de notre enfance

<< < (4/8) > >>

Chompir:
Aujourd'hui sur le tchat, Guiiil a partagé le générique des Supers Nanas et ça m'a rappelé mon enfance.
Je regardais beaucoup Cartoon Network sur mes 5/7 ans. J'adorais les Supers Nanas mais j'avais un faible pour les Teens Titans. Il y avait aussi Dexter avec sa sœur. Un dessin anime avec la faucheuse et 2 enfant.
Je me souviens plus trop de ce qu'il passait encore. J'aimais bien un dessin anime avec des enfants qui vivait dans un arbre géant et qui sauvait le monde de supers vilains. (Impossible de retrouver le nom par contre.)

Je me souviens aussi qu'il y avait un site avec des jeux. J'y allais souvent car je n'avais pas encore de console. Ça m'occupait bien mais j'ai jamais réussi à compléter un seul jeu.

Majo:
Héééé l'abre géant qui sert de base , ça me dit quelque chose  O_O Je regardais ça aussi quand j'étais un peu plus agé (9 10 ans )Mais, pour le nom , je m'en rappelle : Il s'agit de nom de code ; kids next door . ( enfin , me semble t'il  :oups:)

Jielash:
Ah oui, je regardais pas mal les Super Nanas et Teen Titans sur CN. Je regardais parfois Dexter aussi mais j'aimais moins il me semble.
La mention de la Cour de Récré de Suijirest m'a aussi rappelé d'autres séries avec des bandes de gosses, comme Hey Arnold (et ses designs de personnages très particuliers) ou les Razmockets.

Je me souviens qu'il m'arrivait de regarder Disney Channel à une époque mais je ne me souviens absolument pas de ce qui y passait d'autre que des épisodes de la série Aladdin ?

Suijirest:

--- Citation de: Jielash le jeudi 13 avril 2017, 12:23:20 ---Je me souviens qu'il m'arrivait de regarder Disney Channel à une époque mais je ne me souviens absolument pas de ce qui y passait d'autre que des épisodes de la série Aladdin ?

--- Fin de citation ---

Y avait Kim Possible et Lizzy McGuire. Mais c'est à peu près tout ce dont je me souviens.

edit : et deux autres séries que j'ai pas mal regardées et que je m'étonne de ne pas voir davantage citées à mentionner : Tintin et Il était une fois la Vie. En revanche, je n'ai strictement jamais réussi à regarder les autres comme Les Découvreurs ou l'Histoire.

Chompir:
C'est vrai qu'on a pas cité Il était un fois la vie que j'aimais beaucoup regarder de même qu'Il était une fois les explorateur.  :oui:
J'aimais beaucoup ces deux séries qui était à la fois drôles et instructives. À l'école primaire on nous passait souvent les "Il était une fois la vie", en plus des habituelle "C'est pas Sorcier".
J'aimais beaucoup moins il était un fois l'histoire. Pour les Tintin j'ai jamais trop regardé mais je crois en avoir vu quelques uns que j'avais bien apprécié.

J'ai jamais regardé Disney Channel, on avait plus l'abonnement.

Sinon j'ai aussi eu mes année Gulli. J'ai vu la création de la chaîne avec les premiers dessins anime qui passait dessus qui était les Zinzins de l'espace, Oggy et les cafards (dessin anime que j'adore encore maintenant), les Ratz et plein d'autre.
On partais assez top le matin donc je regardais vers 6h. Je me souviens qu'un moment il passait MLP, (Coucou @Guiiil   :hihi:)
Je ne suis pas un expert dans la matière mais j'aimais bien. Mon beau père par contre ne trouvait pas normal que des dessins animes de "petites fille" passe à cette heure là et il a envoyer un courrier à la chaîne. Bizarrement je n'ai plus revu de MLP à cette heure.  :'(
Je suis déçus de ce qu'est devenu la chaîne aujourd'hui.  :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile