Zelda > Tears of the Kingdom

[Possible Spoiler] Quel contenu pour les DLC ?

<< < (2/7) > >>

Linkonod:
La théorie des minishs est plausible, d'autant plus que selon certains screenshot nintendo avait tenté d'ajouter un peuple miniature

Chompir:
Pour le premier DLC. J'ai cherché un endroit ou pourrait être mis la caverne de l'Ordalie et j'ai pensé à l'étrange rocher sur l'un des sommet de la montagne du Plateau du Prélude. J'ai l'impression de voir un trou en dessous.

Pour ce qui est du deuxième, je vois très mal un retour dans le passé. Ça prendrait trop de temps et ce serait improbable. L'idée du peuple Minish quand à elle est intéressante. Mais je pense que le plateau du Prélude jouera un rôle plus important dans la future histoire. Il ne sert qu'au tout début du jeu et après il n'y a plus rien à y faire. Pour ce qui serait du donjon je n'ai pas d'idée, mais je vois mal une autre créature divine mais plutôt une sorte de donjon à l'ancienne.

Linkonod:
Je ne pense pas que nintendo rajouterai un élément au plateau de prélude, puisque c'est l'introduction des joueurs... Il ne faudrait pas qu'ils tombent sur un élément important comme ça après 1 heure de jeu !

Chompir:
On ne tomberais pas comme ça dès le début du jeu. Pour moi, les DLC serait déblocables seulement en remplissant certaines conditions. Donc on ne pourrait pas tomber sur des éléments important.
Normalement il faudrait terminer au moins le jeu, pour débloquer le contenu des DLC. Ce qui est logique pour la caverne de l'Ordalie. (Je prends l'exemple de la caverne des défis de combat sur l'île de l'Aurore dans TWW. Elle est dans la première zone du jeu, mais on y accède bien plus tard).

Linkonod:
oui mais dans TWW il y a une évolution, comparé à BOTW. Dans ce zelda, à partir du moment où tu as la paravoile, tu peux tout faire !
Je pense au contraire que la caverne se trouvera dans un coin reculé de la map, car cela équilibrerait la difficulté... Peut-être la zone d'Hébra ? Après tout, elle est assez vide !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile