Sans avoir d'avis sur la question, et sans avoir joué à Triforce Heroes (ni aucun Zelda multi), j'ai juste été jeté un œil aux tenues de ce jeu, et y a autant de l'Oni Link que du Linebeck, voir même un Koopa de Mario... Faut-il, de là, en supposer des liens avec Termina, avec TWW et ses suites ou le royaume champignon ?
La culotte barbare est une tenue "barbare", reposant sur une représentation classique qu'on s'en fait et l'amalgame de plusieurs croyances de chez nous, l'utilisation des tatouages pour se donner de la force ou du courage, des restes des prédateurs pour s'octroyer leurs capacités & cie...
On pourrait, de là, en émettre des théories...Par exemple si, indépendamment des Timeline, les royaumes et mondes "extérieurs" existent dans chacune (Termina, le Crepuscule & cie), juste qu'aucun "Héros" ne s'y rend, aucune légende donc, n'en parle... Alors la tenue de TH a très bien pu, elle-même, avoir été inspiré d'une tenue barbare d'un royaume voisin (Hyrule) par son créateur.
Sinon, pas encore d'idée de ce que pourrait être le DC... Un voyage dans le passé aurait été plaisant, mais bon, ça reviendrait à créer un second jeu x) Mais ça aurait été cool de voir certains villages aujourd'hui détruits & cie.
Pour une cinquième machine, je dirais que c'est impossible, à cause de la légende d'il y a 10 000 ans qui n'en mentionne que quatre, des préparatifs du siècle dernier qui tourne autour des quatre prodiges soutenant les deux élus de la Déesse & cie. (D'ailleurs... Que sont devenus les Sages ?)
Je sais pas ce que j'aimerais moi-même... Une aventure secondaire, sans lien véritable avec la trame principale, offrant des révélations ou des pistes sur des éléments du BG... Pourquoi pas un des anciens Temples remanié pour coller au style "Chateau d'Hyrule", que je considère être une véritable réussite, et que j'espère revoir à l'avenir, à la rencontre d'un ancien Sage, justement, eux qui ont été, pour une raison qu'on ignore encore, remplacé par des Machines Divines et des Prodiges.