Zelda > Tears of the Kingdom

[Possible Spoiler] Quel contenu pour les DLC ?

<< < (3/7) > >>

Sheikahim:
L'idée de rajouter quelque chose au plateau du prélude me semblerait assez peu probable, mais pourtant pas mal je pense, car ça ferait un peu une idée dans le genre où l'on finit là où on a commencé.   (à considérer qu'il n'y ait que ces deux DLC bien sûr.).
Mais après, comment pourrait-il ajouter quelque chose dans le plateau de manière subtile ?
Pour les Minish, je disais justement ça car dans le Making Of ils en parlent en effet, et ça avait l'air d'être une idée qui leur plaisait pas mal. Donc pourquoi pas, ça ajouterais un nouveau peuple donc de nouvelles quêtes annexes en plus de la nouvelle histoire, en l'occurence on pourrait faire un grand village (enfin à l'échelle minish) et il peut s'implanter dans pas mal de zone (Plateau du Prélude, le Sud Est, etc...)  et l'optique d'être Minuscule dans ce monde gigantesque franchement, je trouverais ça fun !  M'enfin bon, que ce soit ça ou une histoire par rapport à la création des Gardiens le scénario peut être très bon ! (Le voyage temporel le serait aussi, mais je sais que ça n'arrivera pas.) après j'ai vraiment peur que ce soit une simple histoire avec les Yigas par rapport à la panne de Ruta.
us
Pour la Caverne, je ne vois vraiment pas personellement où elle sera. Non, la seule chose que je vois, ce sont les Trois Lynel D'argent qui vont nous faire souffrir à la fin xD

Rodrigo:
Un peu déçu qu'il y ait une caverne, bon, c'est devenu un classique de Zelda 3D, mais à mon sens ce n'est pas le contenu le plus intéressant. Au fond, on fait déjà pas mal de combats au sein du jeu, du coup des combats avec des arènes thématiques, comme les dernières dans Wind Waker, ça pourrait être plus intéressant.

Par contre, pour une nouvelle quête, je rêverais d'avoir un nouveau Célestia, ce qui serait très pratique puisque ça rajouterait une zone qui n'encombrerait pas l'espace de jeu déjà défini. Ca pourrait être une ile mouvante dans le ciel, avec une petite ville pour un nouveau peuple, et un donjon "à l'ancienne" puisqu'il serait difficile d'introduire une nouvelle créature divine. Avoir un nouvel item/pouvoir spécifique à cette zone serait vraiment cool aussi, pour ajouter une possibilité de gameplay pour ne pas arriver dans un endroit en maitrisant déjà totalement les possibilités de jeu.  Après, un monde sous-marin pourrait être chouette aussi, mais c'est improbable vu que les Zoras sont déjà utilisés. Et les Minish sont une bonne idée aussi, et ça permettrait d'avoir un bestiaire totalement inédit. Quand on pense aux peuples de Zelda non-exploités par le jeu, c'est vrai qu'il n'en reste pas tant que ça. Peut-être ceux de Skyward Sword, mais ce ne sont pas les plus charismatiques.

Linkonod:
C'est vrai que je n'avait pas du tout pensé aux îles célèstes... Le principe serait vraiment cool, et effectivement niveau place il n'y a pas à s'en faire. Juste un petit hic, mais je trouve que le fait d'avoir des îles célèstes alors que les piafs vivent sur terre c'est un peu limite... :/
Après il est possible que nintendo fasse quelque chose de complètement différent de nos théories, où qu'ils inventent un nouveau peuple/lieu !

Rodrigo:
Ils pourraient reprendre les oiseaux jaunes chelous de Twilight Princess en changeant un peu leur design, qui sait. :niak:

Et quitte à reprendre quelque chose de Twilight Princess, reprendre une partie du monde version "Crépuscule", ce que je trouverais un peu paresseux, voire carrément atterrir dans un monde "crépuscule" qui ne serait pas qu'une reprise du monde original.

Bilberry:
Kaiwatt m'a fait remarquer qu'il y avait une montagne nommée mais inaccessible au sud-est, quand on l'escalade ça dit nous dit qu'on peut pas aller plus loin (comme toutes les zones limites du jeu). Autant que je sache c'est la seule frontière qui a un nom, peut-être un indice sur le futur DLC ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile