Bonjour tout le monde ! :(8:
Je suis actuellement en train de préparer un dossier sur l'utilisation des amiibos dans les jeux Zelda. Cependant, je rencontre un problème pour le moins gênant : ce qui est dit sur le site internet de Nintendo n'est pas forcément très vrai.
Voici le lien de la page nintendo consacré aux amiibos pour Hyrule Warriors :
http://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/Hyrule-Warriors-891849.html#amiiboJe suis entière d'accord que cela fonctionne pour les personnages Zelda (je n'ai que Link Loup mais je vais partir du principe que le reste fonctionne aussi). J'ai aussi trouvé sur internet que les amiibos de la collection Super Smash Bros. fonctionne également (pour la liste des amiibos super smash bros., c'est par ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Amiibo#Collection_Super_Smash_Bros. ). Là où je coince c'est qu'en utilisant mon amiibo Yoshi laine verte de Yoshi's Wolly Word pour le jeu par curiosité, c'est que j'ai eu quelque chose alors que normalement, on est pas censé avoir quelque chose. xx Autant dire qu'au vu de ce résultat, je pense que cela ne doit pas être le seul truc qui fonctionne alors que normalement non.
Et c'est là que vous, personnes qui me lisaient, intervenez.
Je n'ai pas un budget de ouf pour m'acheter tous les amiibos afin de les tester une fois sur le jeu. Si vous possédez à la fois des amiibos et HW/HWL, pourriez-vous me dire si ça fonctionne et si oui, ce que vous obtenez ? :(8: Cela me permettrait de faire un dossier bien rempli (et juste, accessoirement !
). Il faudrait pouvoir le faire plusieurs fois afin de savoir si c'est aléatoire ou non !
Afin que ce soit plus clair pour moi de faire le tri dans les infos, je vous demanderai de bien vouloir indiquer dans votre post :
Nom de l'amiibo :Série de l'amiibo : (Super Smash Bros., Yoshi's Wolly Word etc. )
Avez-vous obtenu quelque chose ?Si oui, ce que vous avez obtenu :Hyrule Warriors ou Hyrule Warriors Legends ?Avez-vous des DLCs ?Si oui, lesquels ?[b]Nom de l'amiibo :[/b]
[b]Série de l'amiibo :[/b] (Super Smash Bros., Yoshi's Wolly Word etc. )
[b]Avez-vous obtenu quelque chose ?[/b]
[b]Si oui, ce que vous avez obtenu :[/b]
[b]Hyrule Warriors ou Hyrule Warriors Legends ?[/b]
[b]Avez-vous des DLCs ? Si oui, lesquels ?
Pour ma part, j'ai déjà trouvé :
Avec Link Loup : Anneau de l'ombre pour midona maudite (je n'ai pas débloquer le rang trois de son arme et je n'ai pas acheté de dlcs même si j'ai associé les personnages exclusifs de HWL)
Avec Yoshi Laine Verte : une épée locomo (Link cartoon), une Voile de la Triforce (Roi d'Hyrule), une baguette magique (Link (j'ai débloqué le rang 3 de la baguette)).
Je suppose pour le Yoshi laine verte qu'il s'agit d'un amiibo donnant des armes d'un niveau élevé de manière aléatoire mais j'attends plus d'objet avant de confirmer. Pour les autres, ne les ayant pas, je ne souhaite pas m'avancer sur si c'est possible ou non d'avoir quelque chose.
Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de m'aider !
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me la poser, que ce soit par mp ou ici !