Auteur Sujet: Une Haine-ième Galerie.  (Lu 96438 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #165 le: samedi 14 décembre 2019, 13:03:58 »
J'aime bien le requin robot, les couleurs sont sympa et les effets de lumière sont grave classe. La forme nocturne est bien stylée aussi. :oui:

Hâte de voir ce que tu nous offriras le mois prochain. :-*
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #166 le: samedi 28 décembre 2019, 17:48:12 »
Je suis à l'heure, je suis à l'heure ! Merci Chompir pour ton gentil commentaire. ;)
Les dessins de décembre :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Merci de votre temps et au mois prochain ! :miou:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #167 le: dimanche 05 janvier 2020, 18:08:41 »
C'est bien sympa, j'aime l'ambiance du décor et le style de la lampe et la bibliothèque. Ça fait un peu spécial au premier abord, le fait que tu ais laissé des lignes de fuite pour couper le dessin au lieu de dessiner la partie gauche de la pièce, ça donne une impression d'espace distordu ou de bug de JV qui ferait voir à travers un autre décor.

Je ne sais pas si c'était volontaire mais après ça peut être intéressant à développer et ça ne va pas trop mal avec l'ambiance des lieux non plus.
« Modifié: dimanche 05 janvier 2020, 18:31:24 par Jielash »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #168 le: dimanche 05 janvier 2020, 18:27:35 »
Ouep, je rejoins JLH sur les lignes de fuite. Je trouve que ça apporte vraiment au dessin et à l'ambiance. D'ailleurs je suis absolument fan de la colo que je trouve super réussi. Je sais pas ce que tu n'as pas encore fini mais ça déchire cet effet peinture.

Sinon le cadeau de Noël pour tes frères et soeurs est vraiment super top. J'adore les effets lumineux.

Aleit masculin et le loup sont vraiment cool. J'aime beaucoup les positions qu'ils ont (mais pas la cigarette, c'est pas bien voyons de fumer) et l'arme du loup est très sympa.

À bientôt pour les dessins de janvier. :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #169 le: mercredi 12 février 2020, 13:46:40 »
Oups j'ai oublié le mois de janvier. Merci encore pour vos gentils commentaires, je les lis toujours avec attention ! Je vais essayer de ne pas être en retard pour le mois de février.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #170 le: mercredi 12 février 2020, 14:20:19 »
J'aime beaucoup le robot mécha, il est vachement classe avec ces poses, je le verrai bien dans une animation de combat. L'ébauche pour le deuxième me hype pour voir le résultat final, je trouve sa tête plutôt marrante et me fait penser à la tête d'un perso dans Hollow Knight.

Aleit en ange est grave classe, joli jeu de couleur et de reflets, ça rend super bien, et la tronche qu'elle tire vient rendre le tout marrant.

Et sinon go continuer de composer, c'est vraiment super cool cette musique, j'aime beaucoup le rythme et je trouve que ça donne un peu un côté pression/inquiétant. Peut-être un peu trop répétitif dans le sens ou on a déjà tous les instruments depuis le début. Ça pourrait être intéressant d'amener l'ensemble de tous les instruments quand une nouvelle boucle se lance, histoire de donner ce sentiment d'évolution dans la musique.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #171 le: mercredi 12 février 2020, 22:48:22 »
Sympa les robots.
J'aime beaucoup la pose et les couleurs du dessin d'Aleit, avec ce joli dégradé arc-en-ciel en incrustation qui contribue bien à l'ambiance angélique.

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #172 le: jeudi 13 février 2020, 21:00:00 »
Héhé! Encore une fois tes dessins sont super jolis!!! J'adore le requin-robot, et le robot sphérique me rappelles un peu les ptits robots de Peridot, que je trouve bien stylés tout de même!!!!
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #173 le: jeudi 05 mars 2020, 18:22:25 »
J'ai un peu de retard, comme souvent, désolée !
Merci encore pour vos commentaires adorables ! Chompir : merci de ton retour sur la musique, je prends en compte tes idées. Jielash : le contour arc-en-ciel a été un peu bâclé, mais contente que ça plaise quand même. Fox : j'avoue avoir du mal à trouver les similitudes avec les robots de Péridot, mais comme j'aime Péridot, je vais prendre ça comme un compliment. :miou:
Je me suis essayé à la peinture ce mois-ci, et surtout aux paysages, Chompir sera content.

(Cliquez pour afficher/cacher)

A bientôt !
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #174 le: jeudi 05 mars 2020, 22:30:22 »
J'aime beaucoup les deux ambiances du paysage avec le moulin. La forme un peu en triangle de la rivière sur le côté gauche du dessin fait peut-être un peu bizarre mais les reflets de lumière sont plutôt sympa.
La scène me rappelle un peu un des environnements de l'anime Seirei no Moribito d'ailleurs, je ne sais pas si tu connais mais je pense que la série pourrait te plaire, la protagoniste est super classe (une garde du corps qui manipule la lance).

Coup de cœur pour le paysage en noir et blanc, de jolies textures et une belle ambiance assez mystérieuse.

Le perso aussi a un look très sympa !

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #175 le: vendredi 06 mars 2020, 11:56:43 »
Vraiment de très beaux dessins et surtout une joie de voir des paysages ! J'aime beaucoup la version au crépuscule avec des couleurs vermeilles et chatoyantes ! Et l'effet de lumière sublime le tout !
Le paysage en noir et blanc me fait extrêmement penser à Dark Souls, j'adore l'ambiance qu'il s'en dégage avec le brouillard. Ça donne vraiment pas envie d'être dans ce coin. :R

Oh et Nau en jette énormément ! Y a rien à dire de plus tellement il est beau. <3
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #176 le: dimanche 05 avril 2020, 22:59:40 »
Oups, mois de mars en retard, camarades !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Merci Chompir et Jielash pour vos commentaires. Chompir : rien de bien pertinent à dire, merci pour ton enthousiasme!
Jielash : merci aussi ! Pour l'anime Seirei no Moribito, je le connais de nom et pour sa musique (Kenji Kawai, après tout), mais je ne l'ai encore jamais regardé, je vais donc y jeter un oeil, je n'ai aucune raison de ne pas le faire, merci pour la suggestion.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Arksword

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
  • A la recherche d'une grandeur perdue.
    • Voir le profil
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #177 le: lundi 06 avril 2020, 21:07:42 »
Yop @Sentinelle !

C'est la première e fois que je viens jeter un œil à ta galerie et je suis époustouflé ! C'est vraiment magnifique tes dessins, j'ai loupé trop de chose je vais remonter le topic pour tous les voir x)

Bravo en tout cas tu as un vrai talent dans ce domaine  :^^:

Que l'inspiration te vienne si tu en manque et à bientôt sur PZ  ;)

-Arksword-

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #178 le: mercredi 08 avril 2020, 19:52:22 »
Les taches rouges du léopard des neiges rendent très bien avec sa chemise je trouve.
Et les dragons sont vraiment super, j'aime beaucoup leur différents coloris, le design de leurs ailes et les motifs d'écailles. :^^:

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #179 le: mercredi 08 avril 2020, 20:23:09 »
C'est fou, il y a des dragons partout ici.

Tes dessins sont très jolis, je passe souvent dans ta galerie et j'aime beaucoup tes personnages et tes dragons. Les quatre dragons sont tous très différents et uniques. J'aime beaucoup les couleurs et les motifs que tu as utilisés. Le dernier me fait penser à un crocodile, et j'aime sa mâchoire.

Le léopard est super aussi !

Je ne saurais pas rédiger un avis constructif et mon post est peut-être un peu idiot, donc je vais laisser des experts du dessin commenter à ma place. Bonne continuation !
« Modifié: mercredi 24 juin 2020, 19:41:07 par Anju »