Auteur Sujet: Une Haine-ième Galerie.  (Lu 96419 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #135 le: vendredi 17 mai 2019, 15:23:31 »
J'adore vraiment le Zora, il est gravement bien réussi ! Et puis c'est rare que tu fasses du Zelda donc c'est cool ! :miou:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cavalcadeur

  • Grande vendeuse de chapeau en liège
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
  • Bouh !!!
    • Voir le profil
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #136 le: vendredi 17 mai 2019, 15:40:01 »
Je suis d'accord avec Chompir pour dire que le zora est très beau. On dirait une version sauvage de Sidon, s'il était parti vivre de la pêche en solitaire au lieu d'assumer ses responsabilités de prince.

Quant à la prothèse, elle n'est pas si ratée ! L'idée est très bonne déjà et ensuite, on comprend très bien ce que ça représente et vu le nombre de traits impliqués c'est une excellente chose !

Bonne continuation en tout cas, je suis impressionné.

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #137 le: dimanche 19 mai 2019, 22:43:30 »
Jolis dessins (et oui il fallait bien que je poste ici un jour) !

J'apprécie tout particulièrement le zora, qui est un des meilleurs que tu aies fait je trouve. Continue comme ça !


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #138 le: mardi 04 juin 2019, 23:34:56 »
Merci beaucoup Chompir, Cavalcadeur et Achileus. :miou: Vos messages sont très encourageants. Cavalcadeur, j'aime bien tes théories sur ce zora !

Voici une partie des dessins récents. Evidemment, comme toujours, il y en a beaucoup plus, mais je ne montre que ceux qui valent le coup. J'ai récemment été prise de passion pour tout ce qui touche au cyberpunk, à la science-fiction. Et j'ai ainsi commencé à imaginer un univers autour de ce thème. Les décors et les personnages ci-dessous en sont issus. C'est super inspirant !

Décors : Je débute en décors, en perspective. Mais Chompir sera content, j'ai enfin fini par m'y mettre ! Voici dans l'ordre, les trois premières vrais dessins en perspective que j'ai faits. Dans un style très CyberPunk, science fiction, tout ça.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Des personnages ou créatures qui peupleraient cet univers cyberpunk : Donc du traditionnel... Et oui, je sais tenir un vrai crayon !
(Cliquez pour afficher/cacher)

Kishi, personnage yiga de ma (médiocre) fic pour le concours littéraire. Je suis bien plus à l'aise en dessin. :oups:
Et Aleit, comme toujours, qui cette fois-ci célèbre le Pride Month !
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: samedi 20 juillet 2019, 21:40:31 par Sentinelle »
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #139 le: mercredi 05 juin 2019, 07:58:45 »
Hoyoy ! Ca fait plaisir de voir de l'action par ici !

J'aime beaucoup tes croquis pour les personnages/créatures de l'univers cyberpunk, surtout le premier où on voit le travail de recherche avec les différentes facettes. Pour les décors, c'est pas mal du tout, j'aurais juste quelques commentaires sur le troisième : tu as fait les petits traits du fond un par un, ou tu as finalement répété le motif ? En tout cas, ça rend super bien. Ca fait juste un peu bizarre d'avoir le point de fuite sur le dessin. Le principe du point de fuite n'est pas, justement, de le faire apparaitre à l'extérieur ? :niak:
Pour ton Yiga, il est très chouette, mais j'ai l'impression qu'il rentre la tête dans les épaules. Le cou est un peu court peut être ? Aleit est toute choupie.
Et jolie ta nouvelle signature :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #140 le: mercredi 05 juin 2019, 09:47:12 »
Ça y est elle l'a fait !!! Elle s'est mise aux décors !! C'est un grand jour !!! Surtout qu'ils sont très bien réussi et le noir et blanc jour tellement avec l'univers choisis. C'est vraiment hyper intéressant.

Sinon sympa les personnages cyberpunk même si j'aimerai pas rencontrer le monstre qu'on voit.

Sinon j'adore le Yiga et contrairement à Cap, je trouve pas qu'il a le cou rentré, c'est juste que leur habit monte jusqu'au cou.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #141 le: mercredi 05 juin 2019, 12:11:55 »
Merci Cap pour ton commentaire ! Pour le fond du troisième, j'ai évidemment utilisé un motif et l'ai appliqué sur tout le mur. Sinon, ça m'aurait pris des années. Enfin, honnêtement, j'aurais aimé le faire à la main, mais ça aurait rendu beaucoup moins bien. Le point de fuite ne me choque pas, mais je verrai bien si je devrais les cacher ou non pour les prochaines illus. :oups:
Et pour ma yiga, j'ai pas trop l'impression, comme Chompir, que le cou est trop court, c'est peut-être en effet la tenue yiga qui donne cet effet? :cfsd:
Enfin, quand mon oeil se sera amélioré, je verrai tout de suite si y a ce genre de défauts, je te dirai alors, merci !

Merci Chompir également, notamment pour m'avoir poussée à travailler les décors. Vos commentaires détaillés sont vraiment très appréciés, je vous remercie. :miou:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #142 le: mercredi 05 juin 2019, 13:17:34 »
Supers les dessins avec la perspective ! Surtout les deux derniers, j'aime beaucoup l'ambiance que ça donne. :miou:
« Modifié: mercredi 05 juin 2019, 13:23:32 par Neyrin. »

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #143 le: mercredi 05 juin 2019, 19:06:50 »
J'aime beaucoup l'ambiance sombre et crade de tes décors, notamment le deuxième avec les fils blancs qui pendent ! Les croquis de design de perso sont très chouette aussi.

@Cap  : le point de fuite peut tout à fait être présent dans le dessin, c'est d'ailleurs le cas dans des tableaux célèbres généralement utilisés pour étudier la perspective linéaire. Après il n'est pas forcément aussi clairement visible et tout dépend du type de composition qu'on veut faire ^^

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #144 le: mercredi 05 juin 2019, 19:42:17 »
Hum je vois. C'est peut être le fait qu'il soit aussi visible qui me dérange du coup. Merci des précisions en tout cas :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #145 le: samedi 20 juillet 2019, 22:10:03 »
Merci, une nouvelle fois, pour vos commentaires encourageants et bienveillants !! Vous êtes toujours là pour commenter, ça me fait énormément plaisir. ;;
Je reviens donc ce mois-ci (j'ai l'impression de poster une fois par mois orz) avec les nouveaux dessins !!

(Cliquez pour afficher/cacher)

A bientôt au mois d'août !!
« Modifié: samedi 20 juillet 2019, 22:13:56 par Sentinelle »
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #146 le: dimanche 21 juillet 2019, 10:52:07 »
Très sympa le fan design de l’Eva, ça correspond bien au look effrayant des robots dans la série. La tête m’évoque celle d’un orque.

J’aime beaucoup les designs des deux derniers dessins aussi.

(Sinon je pense que c’est déjà très bien d’arriver à poster une fois par mois, surtout quand il y a autant de contenu  :^^:)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #147 le: dimanche 21 juillet 2019, 11:27:24 »
Comme l'a dit JLH, je pense qu'un post par mois avant autant de dessin ça suffit amplement. Surtout que tu en as fait en un mois. En tout cas j'adore les design un peu mecha ils sont très cool et tes trois OC sont très cool dans leurs tenues, super boulot. :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #148 le: dimanche 21 juillet 2019, 11:58:37 »
OYOYOY elle a posté o/


Bon, je crois que j'ai vu passer à peu près tous les dessins, que ce soit sur Twitter ou sur Discord. Peu importe ce que peuvent dire certains sacripants, le méca est très bien. J'ai aussi un gros coup de coeur pour Aleit et Meike dans leur tenue. Je les aime bien ces OC en fait :oups:
Tes deux personnas sont vraiment sympas. Ya quelque chose dans l'oeil de la pilote d'evangelion qui le rend très... particulier. Ca doit faire référence à quelque chose, mais vu que je ne l'ai pas :niak:
Et même si je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ta signature :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #149 le: jeudi 29 août 2019, 14:54:12 »
Merci à vous trois, Jielash, Chompir et Cap, vos messages de soutien sont toujours très agréables à recevoir et me poussent à rester active ici !
Cap -> l'oeil de la pilote d'Evangelion est juste un test de style raté, tout simplement. :oups: A part ça, je n'ai pas grand-chose à répondre, à part un grand merci. :miou:

Voici le travail du mois d'août (globalement, j'ai évidemment dessiné plein de choses, notamment beaucoup de yuri pour changer, mais je ne montre que ce qui vaut la peine d'être montré.)

(Cliquez pour afficher/cacher)

On se retrouve en septembre !
Mon Artstation avec mes dessins : par ici