Communauté > Coin Artistique
Une Haine-ième Galerie.
Jielash:
Sympa les derniers dessins, j'aime bien le traitement des couleurs, le fanart de Sakura de Madoka est chouette et le design du perso à la batte est bien cool.
Moon:
Je deviens de plus en plus fan du style que tu as réussi à développer.
En tout cas j'aime tout ce que tu as produit.
GG
Sentinelle:
Coucou ! Merci à tous pour vos gentils commentaires qui me font chaud au coeur, j'ai décidé que 2019 serait une année du dessin pour moi, et je vais tenter de m'entraîner principalement aux poses dynamiques et aux décors (Chompir sera content).
(Cliquez pour afficher/cacher)Je commence par les poses dynamiques avec un personnages random et spiderman:
mon #westernsona, hashtag lancé sur twitter par un ami qui consiste à se représenter en tant qu'habitant du Far West. Je vous présente donc Juana Pistoleros, elle tient un bar et quiconque ose toucher à son piano en paiera le prix. (La fin de la bulle n'étant pas très polie, je l'ai remplacée par un joli mot.)
mon #piratsona, autre hashtag qui consiste cette fois-ci à se représenter comme pirate.
Ma dernière OC, Julia, qui a perdu un doigt pendant son enfance, la pauvre ptite.
Doodle d'Akko !
Dragon Impérial (on perd pas les bonnes vieilles habitudes)
Enfin, petit Art Summary de 2018, j'ai trouvé ça intéressant de le faire donc je le mets ici aussi :
Désolée, je reviens un peu d'entre les morts avec un gros paquet de dessins, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas actualisé la galerie. Et encore, je ne montre que ceux qui en valent la peine, sans compter les centaines d'autres qui ont été faits en cours de français. :oups:
Chompir:
Pleins de beaux dessins, j'adore voir les progrès que tu as fait, c'est vraiment impressionnant. J'aime beaucoup les poses dynamiques que tu as fait et le toi du far west est bien sympa.
Sinon, à quand les paysages. :niak:
Cap:
J'adore toujours autant ce que tu fais, et c'esr toujours cool de voir tes gribouillis et autres oeuvres. J'en avais déjà vu passer pas mal sur Twitter il faut dire, mais j'aime beaucoup Juana (fifrelin best insulte ever) ainsi que la piratesona.
Et les écailles du dragon sont très réussies !
Et je rejoins Majo : "mdrrrr le pigeon"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile