Zelda > Tears of the Kingdom

Vos captures d'écran

<< < (11/14) > >>

Neyrin.:
Si vous saviez combien je rêve de cette grande étendue verte... Tout cet espace entièrement vide où je peux courir avec juste une robe légère sur le dos, me rouler dans l'herbe sans me soucier du regard des autres, sans avoir peur d'être considérée comme impolie, immature, extravagante, potiche... Je me sentirais si légère. :8):

(Oui, j'ai des fantasmes niais.)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Ahoo.

Enfin, les belles images qui ont inspiré Lumière endormie. :miou:

Snai:
Voici quelques screens sans HUD et sans Link, pour le plaisir des yeux =)

Cliquez sur l'image pour l'ouvrir en grande résolution (3200x1800)

4h00
Master Sword
Village Korogu
Château d'Hyrule, Omen of the Blood Moon
Omen of the Blood Moon
(merci à mg76 pour le mod link invisible !)

Yorick26:
Y a plusieurs mods qui pourraient t'être utiles. Je pense notamment à celui qui enlève les rayons lasers des créatures divines. J'ai plus les noms en tête, mais sur chaque vidéo de gamescapes, elle met les caractéristiques.

Neyrin.:
Il existe un mod sans monstres ? Parce que j'aimerais bien faire des balades à cheval tranquillou, sans être dérangée par des bokoblins ou des moblins intempestifs.

Snai:
Je ne crois pas... en tout cas pas sur Cemu nativement.

Sinon il existe un moyen legit mais c'est long si tu veux faire toute la map (ou les zones où tu veux te balader), c'est de tuer les monstres et de skip les lunes de sang en allant dans un sanctuaire avant minuit quand ya cette lune, et d'en sortir minuit passé.
Mais cela n'empechera pas les mobs skelettes la nuit de sortir du sol, ni les spawn de Yiga sur les chemins.. :/

Sinon yorick yes le mod "no Laser" est déjà actif, tout comme le beau temps forcé (j'en ai marre de la pluie) ... =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile