Zelda > Tears of the Kingdom

Vos captures d'écran

<< < (2/14) > >>

GKN:

--- Citation de: sousou le vendredi 24 mars 2017, 22:09:32 ---Ce serait bien d'expliquer aux forumeurs comment capturer une image de la Switch.  :^^: Il y a probablement certaines personnes qui ne savent pas comment faire ou ignorent la capture des images.

--- Fin de citation ---

Tu peux aussi publier tes captures directement sur un réseau social et la récupérer de ce dernier sans avoir besoin de carte SD.

Kaiwatt:
Je l'ai trouvé !

(Cliquez pour afficher/cacher)
Guiiil : Je t'ai mis l'image en spoil, beaucoup ne l'ont pas encore vu ! :)

Chompir:
En me faisant un sanctuaire il y a quelques temps. J'ai affronté un gardien 2.0 armé d'une lance.
Surprise quand il est vaincu.


La lance de gardien est à la verticale.  O_O

sousou:
En espérant que certaines images fonctionnent et restent un peu plus longtemps.


MON village (quelque part à Akkala) :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Du haut de cette île, 100 ans vous contemplent :




Voici comment je les appelle, mes chevaux :




Un rendez-vous au lever du soleil avec la reine des Gerudos :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Autant en profiter tant que je suis à l'intérieur du donjon des sables. Admirez le paysage :

(Cliquez pour afficher/cacher)
Foutu donjon qui me donne la migraine au passage. Je le finirai sans doute demain.

Floritank:
Quelques screens en vrac et par forcément dans l'ordre chronologique de capture ;D

Et vous savez pas c'que c'est leur dernière trouvaille aux Moblins ? Ils se battent avec des Bokoblins !...........Non non, vous avez pas compris. Ils se battent AVEC des Bokoblins. ... Ils prennent des Bokoblins et ils se tapent dessus avec...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Quand je joue pas à Zelda (et ça va être beaucoup plus calme maintenant que j'ai fini BOTW), je regarde du tokusatsu. Et je crois que j'en regarde trop, je vois des signes partout.

(Cliquez pour afficher/cacher)Ca ressemble beaucoup au signe de Golgom, le culte mystique et démoniaque de la série Kamen Rider Black


Avant, la tenue que je portais le plus était la tenue d'escalade. Maintenant que j'ai bouclé les 120 sanctuaires, petit hommage à mon BGE

(Cliquez pour afficher/cacher)

Ces jeux de mots devraient être interdits par une convention internationale  :hihi:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Le cirque Pinder est en ville  :^^':
(Cliquez pour afficher/cacher)
C'est un glitch rigolo, pas difficile à faire et qui risque rien...cherchez "horse drowning glitch" sur YouTube

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile