Zelda > Tears of the Kingdom
Vos captures d'écran
Yorick26:
Non, c'est la méthode de je m'accroupis contre un truc dur (quitte à faire apparaître une caisse avec un amiibo) que j'utilise. Et j'ai tronqué l'image pour enlever les coeurs (que j'ai réduit à une simple ligne histoire d'enlever encore moins de l'image).
Chompir:
C'est vrai que ça rend vraiment pas mal, j'adore les photos dignes de l'actualité ! :hap: D'ailleurs j'avoue, ils doivent avoir les bras long pour manger à ces tables. :oups:
Jielash:
Y a de jolies choses, ça donne envie de relancer le jeu ^^ (mais je préfère attendre un peu, qu'on ai une date pour le prochain, afin de recommencer une partie)
Yorick26:
J'ai décidé de ralentir un petit peu le rythme, mais j'ai une liste d'attente monumentale. J'adore ce jeu.
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'éditerai pour rajouter ceux que je publie.
Snai:
Hello !
Quelques bugs que j'ai rencontré en émulation... je n'ai jamais pu les reproduire.... !
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
(Cliquez pour afficher/cacher)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile