Zelda > Tears of the Kingdom
Vos captures d'écran
Chompir:
J'ai du faire quelques captures d'écrans du jeu et au final, certaines ont données lieux à des images magnifiques je vous les montre :
(et du coup j'ai appris que les mobs qui tiennent un arme à deux mains sont incapable de lâcher leur arme pour attraper la nourriture et que sinon tous les mobs se hurlent entres eux de raj s'ils ont pas eu la bouffe, le moblin en colère est particulièrement marrant, j'en ferai peut-être une vidéo un jour.)
Moon:
C'est marrant avec ta dernière phrase, j'avais tellement en tête un reportage genre documentaire animalier que tu peux regarder sur Arte
" Le moblin bleu est en quête de nourriture pour faire la cour à sa belle, pendant ce temps la moblin femelle avec son gros gourdin chasse les intrus Lezalfos de son territoire ..."
Sentinelle:
Heyo ! Voici mes derniers clichés de botw. J'adore l'architecture du jeu, et je suis assez contente de ces captures d'écran (surtout celle avec les canons !)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Yorick26:
C'est le mode VR qui te permet de passer à la première personne ?
Chompir:
À mon avis elle se met plutôt accroupi et bouge la caméra de manière à ce qu'on ne voit plus Link sur l'écran ce qui permet de faire des belles captures d'écrans. Coup de coeur pour les canons d'Akkala ainsi que ceux du viaduc d'Hylia.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile