Zelda > Tears of the Kingdom
Vos captures d'écran
Moon:
2-3 clichés pris dernièrement :
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'adore les teintes de couleurs :-* :-*
Car cette scène était à la fois drôle et touchante :oups:
Je suis sûr qu'elle va me demander de l'épouser :3
Toujours pour les couleurs et même pas 10 secondes après au même endroit :
Coucou, qui s'incruste dans la photo ?
Cet foret est magnifique. (Cliquez pour afficher/cacher)
Chut il n'y a rien à dire 8-)
J'adore l'effet de flou, ça renforce l'epicness de la scène
Jielash:
J'aime beaucoup les zones de marais de BotW, elles sont très jolies et comme on est dans un JV, on s'en moque d'avoir les fesses mouillées.
Pis là j'avais rencontré un gardien qui barbotait joyeusement dans l'eau du coup j'ai pensé à prendre un screen :^^:
Neyrin.:
Deux petits coins sympas et reposants :
Il n'y avait rien à faire ici mais c'était beau, alors j'y suis restée longtemps :oups:
Lorsque je me suis promenée avec Link loup, j'ai remarqué qu'il avait tendance à sourire :^^: Brave bête :oups:
Rien de bien folichon mais c'est mignon !
Jielash:
Voici quelques screens pris pendant que j'essayais de faire la dernière épreuve des jeux olinkpiques.
Sacré escalade, hein ;)
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour celui-là, je voulais tirer parti de la possibilité de faire s'envoler un radeau en le cryonisant et plaçant des ballons octo sur des coins stratégiques. J'avais dans l'idée de faire un petit truc très "Peter Pan" avec Link dans sa tenue verte et tenant une fée. Mais on n'a vraiment pas beaucoup de temps pour faire ça (je ne pouvais même pas prendre de screen après que la barre de chargement de cryonis ai disparu parce que les ballons explosent avant !) et après quelque essais je n'ai pu faire que deux screens et pas réussi à prendre d'angle large qui montre parfaitement que le bateau flotte.
(Cliquez pour afficher/cacher)Quand à celui-ci, je voulais faire un screen évoquant Link's Awakening mais encore une fois, problème de timing : Link se redresse avant que le temps de chargement des bombes (utilisées pour le faire "s'évanouir") disparaisse.
Chompir:
Un screen que j'ai pris d'une situation plutôt amusante. Je ne pensais pas trop que c'était possible mais bon comme quoi tout n'est pas parfait dans ce jeu niveau physique et logique.
Il ne c'est jamais écrasé au sol, mais ça a permit un screen des plus marrant. :hihi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile