Zelda > Tears of the Kingdom

Soluce collective Korogus

<< < (2/5) > >>

Linkonod:
Pour le chateau d'hyrule :
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon, tout le mona vu le korogu tout en haut du chateau, sur la grande tour principale, mais il y en a un tre juste en dessous de la pointe : il faut rentrerdans la salle la plus en haut de la tour, et au-desss d'une planche du plafond il y a un ballon à eclater.

Vaati the Wind Mage:
On en a un qui m'a fait (étrangement) explosé de rire : tout en haut de la maison de Pru ha sur le gaardien!

Jielash:
Oui, il est marrant celui-là.

À l'entrée ouest du village Cocorico, vous devriez voir des flèches plantées sur le symbole d'œil de la porte, essayez d'en tirer une au milieu et devinez ce que vous trouverez !

Et y en a un autre sacrément particulier dans la zone du plateau, dont mon frère m'a révélé l'existence :
(Cliquez pour afficher/cacher)Il vous suffit de retourner à la chambre de résurrection et de regarder dans le bassin où vous repreniez vos forces, un petit korogu a pris votre place. ;D

Vaati the Wind Mage:
En partant vers Cocorico du pont Prokis, vous verrez un tunnel formé par plusieurs ( gros )  troncs. Entrez y et  vous toucherez une fleur jaune qui disparaîtra puis réapparaîtra plus loin. Poursuivez la jusqu'en haut du tunnel et vous verrez un magnifique korogu!

Chompir:
Il y en a un qui est très bien caché au village Goron.
Il se trouve dans un renfoncement d'une des bouches d'une des statues Goron sculptée. J'y suis tombé par hasard en escaladant les statues pour m'amuser. (oui il m'en faut peu). Je crois que je ne l'aurais jamais trouvé sinon.  :oups:

EDIT : Après vérification, il s'agit de la statue du vieillard Goron que l'on aperçoit à l'entrée du village.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile