Auteur Sujet: Soluce collective Korogus  (Lu 14397 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Soluce collective Korogus
« Réponse #15 le: lundi 24 avril 2017, 22:02:41 »
@Jielash pour les Korogus ou il faut lancer des rochers dans les cercles au milieux de l'eau, il suffit de t'éloigner un peu et les cailloux réapparaissent. Il me semble même qu'il n'y a pas besoin de s'éloigner mais qu'ils reviennent au fur et à mesure qu'on les lances.

Sinon pour les fleurs jaunes qui deviennent rouges quand on passe dessus, il y en a juste à côté de la fontaine de la Grande Fée d'Akkala. Je l'aime particulièrement car le lot des 5 dernières fleurs se trouve au sommet d'un arbre.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Soluce collective Korogus
« Réponse #16 le: mardi 25 avril 2017, 00:10:23 »
Sinon la soluce des Korogus se remplit de plus en plus au fur et à mesure des jours :oui:
« Modifié: mardi 25 avril 2017, 00:12:29 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Soluce collective Korogus
« Réponse #17 le: mardi 25 avril 2017, 15:26:38 »
Perso j'ai pas trop envie de regarder car j'aime bien la surprise sauf si vraiment j'en ai marre de chercher.
Par contre, si vous avez l'occasion, ce serait de faire une carte interactive avec tous les Korogus, je pense que ce serait super clair comme ça.

Sinon, petit truc marrant aussi, faut chercher des pommes sur les cocotiers, par exemple au dessus de l'une des maison d'Ecaraille.

Hors ligne Vaati the Wind Mage

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 528
  • Supporter de Fay
    • Code ami 3DS 036 -2037-8136

    • FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
    • Voir le profil
Soluce collective Korogus
« Réponse #18 le: mardi 25 avril 2017, 17:41:18 »
Deux que j'ai pas vu sur le forum: au village Cocorico là où prie Paya, il y a une statue où il manque une pomme. Il faut tout simplement mettre la pomme sur cette statue. Et juste à côté du sanctuaire le plus proche d'Euzero c'est la même chose. Un autre sur le chemin de ce même village il y a une fleur jaune qu'il faut poursuivre.
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Soluce collective Korogus
« Réponse #19 le: mardi 25 avril 2017, 19:56:17 »
Merci de l'info Cocotte, j'ai juste rapidement parcouru la partie sur le plateau pour voir quels types de korogus me manquaient là bas. Après comme Moon, je préfère tomber dessus par surprise, c'est moins marrant si on voit ça comme une checklist à boucler.

Les offrandes sont assez simples à trouver en général, du coup j'ai pas trop pensé à en parler. Quoiqu'il y en a une cachée dans une grotte sur la plage, qu'on peut manquer si on rate l'endroit à exploser à la bombe, une autre un peu cachée celle assez spécial dans les bas-fonds du château d'Hyrule avec des œufs durs dans de l'eau de source chaude en guise d'offrande.

Dans l'étang de la maison d'Impa, il y a aussi un cercle de nénuphars dans lequel il faut plonger.
Et sur la partie est de la plaine d'Hyrule, à l'emplacement des souches géantes renfermant des sorciers, il y a dans celui du sorcier blizard une petite mare pareil avec un cercle de nénuphars.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Soluce collective Korogus
« Réponse #20 le: samedi 13 mai 2017, 16:15:21 »
J'ai un peu rejoué aujourd'hui et j'en ai fait un assez galère, à Ecaraille.
Il y a un motif en petits cailloux sur le toit-pont de la maison-bateau du gars au jeu des coffres et ramener le caillou qui manque demande de la dextérité en matière de cinetis ou de jeux de ballons octo (moi j'en ai perdu beaucoup pour rien :oups: avant de trouver un bon endroit d'où utiliser cinetis)