Zelda > Tears of the Kingdom

Soluce collective Korogus

(1/5) > >>

Vaati the Wind Mage:
Salut à tous! Dans Breath of the Wild, vous devez retrouver des noix korogus pour un personnage appelé Noïa. Pour ce faire, vous devez trouver plus de 900 korogus éparpillés dans tout Hyrule! Cela apportera le bonus non négligeable: les pouvoirs de Noïa lui permettront d'agrandir vôtre sacoche! Je pense donc que ça serait une bonne idée de s'entraider afin de tous les attraper! Euh, les trouver! Pour commencer, un petit guide d'introduction pour lancer la quête:

Sur le chemin menant à Cocorico, vous trouverez un korogu pas très discret. C'est Noïa, il est immanquable! Allez lui parler et il vous dira que ses précieuses maracas on été  volées par des monstres se trouvant derrière l'arche un petit peu plus loins. Tuez les monstres, ouvrez le coffre et allez lui rendre ses maracas! Il vous demandera donc après de retrouver toutes les noix Korogus prises par ses amis.

Je commence donc: allez tout en haut du relais des géminés. Vous y trouverez des sortes de fleurs qui volent. Allez les examiner et vous trouverez un korogu!

P.S: vérifiez si possible que le korogu dont vous voulez partager la localisation n'a pas déjà été partager!

Yorick26:
C'est effectivement très gentil. Nous allons commencer à mettre ça en place. J'en ai déjà 192 195 à mon actif donc je vais tâcher de les mettre sur le site. Mais on surveillera et on vous mettra dans les crédits en bas pour ceux qu'on n'avait pas trouvé.

Vaati the Wind Mage:
Très bien merci!

necsonic:
Salut à tous il y a déjà pas mal de Korogus référencés ici :

CENSURÉ

IMAGE CENSURÉE

Message modéré par Izzy Novada Re-bonjour Necsonic,

Pour un de tes rares passages sur le forum, tu as décidé non seulement d'enfreindre la charte une fois, mais également une deuxième fois le lendemain ! Donc, deuxième pub intempestive = deuxième censure ! Et un averto en plus !

Bonne navigation sur nos forums !

Jielash:
En voilà trois marrants que j'ai reconnu à cause de leur emplacement assez particulier.

Au domaine Zora :
-Sur la grande statue de poisson qui surplombe le domaine, un dans le "jet d'eau" craché par le poisson
-L'autre tout au bout de la queue du poisson, dans l'espace au milieu.

Et au château d'Hyrule :
(Cliquez pour afficher/cacher)Au sommet de la tourelle de l'étude de Zelda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile