Art > Musique
Les musiques incomprises des jeux vidéo
Linkonod:
Un instant j'ai cru ce topic mort :^^':
Effectivement, ça a l'a sympa. J'ai écouté le début, mais ne connaissant pas la licence et ayant la flemme d'écouter 3 heures de soundtrack, je me suis arrêté.
Du coup, est-ce que tu pourrais conseiller des musiques en particulières ? Parce que là y en a quand même 78 !!!
Ocarinaofzelda:
Ahahahaha :^^': La force de ce soundtrack, c'est qu'il y a plein de styles différentes - oriental, épique, hard rock, même Sia !!!
Bon, je t'en sélectionne deux alors, de styles bien différents, et j'espère que ça te convaincra d'écouter les 3 heures :hihi:
A fight of light and darkness
Main Menu
En même temps, c'est Steve Jablonsky qui a fait la musique et si tu ne connais pas son nom, tu connais sûrement ses créations (Transformers entre autre)
Linkonod:
La première, que j'avais écouté hier, est particulièrement sympa, tout est oriental dedans : les instruments, la gamme, l'atmosphère... Elle est magique !
La seconde me rappelle un peu two step from hell, épique comme on les aime ! :nain:
En effet, les styles sont très différents ! Je vais tâcher d'écouter la soundtrack dans les jours qui suivent.
Linkonod:
Je propose un arrangement piano de descendant of shinobi, final fantasy VII, que je trouve génial !
Guiiil:
Est-ce que Jul est considéré comme de la musique incomprise ? oups: Si l'on considère les propos de la vidéo parallèle de LinktheSun, on peut penser que oui ! :astro:
Sinon, pourquoi se contenter du jv ? v.v Y a plein de musiques incomprises dans le monde et l'au-delà, par exemple, les chansons de François Juno, qui n'a vraiment pas eu le succès qu'il méritait, vis à vis de son talent visible de parolier visionnaire :
Il y a eu une autre chanteuse pour cette chanson, mais qui a repris qui ? Mystère... :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile