Zelda > Tears of the Kingdom

Vos lieux favoris

<< < (3/3)

Duplucky:
Ah non, les montagnes, perso, je déteste. On y voit rien, c'est la galère pour avancer, en plus il fait froid. Evidemment c'est fait exprès mais ça donne pas envie de se balader là-bas. Le seul point positif que je trouve à ces zones, c'est le fait de pouvoir faire des parcours de folie en faisant du surf sur bouclier. (Dommage qu'il n'y ait pas de vraies courses d'ailleurs, btw.)

Fenrin:
J'aime beaucoup le domaine Zora. J'ai toujours eu un faible pour les ambiances aquatiques, et le domaine est beau aussi bien le jour que la nuit je trouve.

Après, je citerai le village Cocorico. Le côté village caché ninja et l'histoire du village en elle-même me plaisent bien, et c'est le village les PNJ sont les plus développés.

Et pour citer des coins sauvages, je dirai la montagne de Lannelle et la chaîne d'Hébra. Les étendues enneigées désertes et les points de vue que l'on peut avoir depuis les hauteurs, c'est magnifique.

Morcego:
J'adore les cerisiers de TOTK, ils sont beaux...
La mare d'alpha de BotW est ultra belle. Il y a un enchaînement de notes de BotW  :note: dans le thême principal qui me donne l'impression que l'endroit où je me trouve est magnifique. :lol: Mention spéciale à une cabane sans porte près de la muraille d'Elimith où j'ai passé un de mes meilleurs moments car les mains miasmatiques étaient bloquées à l'entrée.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile