Zelda > Tears of the Kingdom

Vos lieux favoris

(1/3) > >>

Sigurico:
Yo. Je vous propose ici de partager et discuter de vos lieux favoris, des zones naturels et sauvages aux coins civilisés, des havres de paix aux champs de bataille. Que ce soit pour le paysage, le panorama, pour l'ambiance, pour la faune, pour la flore, pour la musique, pour les personnages, pour les ressources, pour les ennemis, et ainsi de suite, des endroits tiennent à cœur, restent à l'esprit de certainement nombre d'entre nous.

Alors personnellement, la forêt Korogu est sûrement mon lieu le plus chéri de tous. Car je suis amoureux des forêts, tout simplement. Mais celle-ci a une aura bien particulière, mystérieuse et angoissante en premier lieu, qui se révèle ensuite féérique et enchanteresse. Puis je suis tombé sous le charme de ces petites créatures à l'époque de Wind Waker. En plus, l'épée de légende s'y trouve, c'est classieux. Et n'oublions pas le fameux Arbre Mojo, j'ai rarement rencontré un être aussi vénérable et majestueux.

La région d'Akkala me plaît beaucoup aussi, grâce notamment à sa palette de verts et de couleurs automnales.

Récemment, j'ai vu un être mystique dans une mare en montagne, cela m'a évidemment fait penser à Princesse Mononoke. J'ai aussi vu un dragon tourner autour d'un mont. Des visions sensationnelles.

Le village des Piafs est chouette, aérien et raffiné, à l'image de son peuple. Et j'adore son chef, le gros hibou sage. Cocorico est superbe aussi, avec sa forte inspiration japonaise. Et que dire d'Elimith, le village de campagne idéal.

À votre tour maintenant. N'hésitez pas à agrémenter vos messages de photos et d'anecdotes. ^^

Barbicotte:
La palme de "mon petit coin de paradis" revient à la mare dans la montagne avec son bel arbre fleiri tout rose où apparaît justement ton être mystique. Mais l'ayant découvert sans l'animal, c'était déjà trop beau!

Et j'ai vu aussi deux dragons différents dont l'un passait sous un pont pour remonter et ensuite disparaître derrière une montagne, pendant que j'étais sur le-dit pont. Magnifique!

Yorick26:
J'ai découvert un petit coin qui fait un peu mystique. Je sais pas trop ce qu'il y a à y faire, mais juste, c'est très joli. Bon pour le coup, je me suis pris plein d'ennemi en vouloir en sortir. Pour pas de spoil, je ne vous dit pas où c'est, mais c'est loin et ça vaut le coup en fait. Il y a dans l'eau des grosses fleurs violettes que j'ai même eu peur de rester dans l'eau trop longtemps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489336152-2017031216410100-f1c11a22faee3b82f21b330e1b786a39.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489336153-2017031216411600-f1c11a22faee3b82f21b330e1b786a39.jpg

Moon:
Je vois très bien où c'est mais mis à part un sanctuaire et un marchand "bizarre", il n'y a rien à mon avis.

Pour ma part, ça reste l'étang où il y a l'alpha dessus (que j'aimerais qu'il soit ma monture  :(8:), donc c'est le même étang que mes collègues plus haut.

J'adore aussi l'étang des amoureux qui porte très bien son nom (j'ai un petit screen sur lui, faudra que je remette la main dessus :p)

Le bois perdu à quelque chose de mystique que j'ai adoré et le bois central récompense aussi largement le coup, très chouette à l'oeil.

La montagne de Lanelle avec surtout ce qu'on y trouve au sommet, grand moment de contemplation.

Le village de Cocorico, superbe village avec une ambiance qui m'a rappelé Okami perso. Surtout de nuit, très chouette avec les lucioles en plus.

Guiiil:
Je n'ai pas encore tout visité (il me manque tout le quart Sud-Ouest), mais je peux déjà dire que les relais (tous) font partis de mes lieux favoris ! Cette plénitude quand on y arrive, et parfois même ce soulagement (ce qui correspond au concept même de relais).

Et surtout cette zik qui me donne envie de chanter "Ce rêve bleuuu" et qui prend tout son sens et sa symbolique quand le piaf joue la partie "manquante" à l'accordéon... v.v

Nan, mais vraiment, je kiffe total le concept même des relais !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile