Auteur Sujet: Breath of the Wild  (Lu 131514 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cybcrash

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #390 le: jeudi 28 octobre 2021, 20:01:05 »
voilà, c'est embêtant. Je vais voir sur eshop mais messemble sa disait déjà installer je vais voir si y a pas un réinstaller quelque part merci


EDIT :
Bonjour Cybcrash, et bienvenue sur les forums de Puissance-Zelda. J'ai déplacé ton message ici, ça me semblait plus approprié :)

Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problème. Quand tu es sur le menu principal, tu as bien les DLC qui apparaissent installés ?
Peut être tu as eu un problème de données corrompues ? Re installe les DLC depuis l'eshop ?
Désolée, je n'ai pas beaucoup de pistes, mais c'est ce qui me vient pour l'instant

Voilà j'ai vérifier avec l'eshop et sa dit acheté je n'ai pas trouvé où pour réinstaller les pass. et dans le jeux ce que j'ai c'est Passe d'extension: objets de la passe d'extension, Ensemble 1 "les épreuves légendaire" ; les trésors de lambda, masque de korogu, amulette de téléportation, mode empreintes, mode expert, épreuve de l'épée. Ensemble 2 "ode aux prodiges" ;selle et licou archéonique, rumeurs de trésors, ode aux prodiges. voilà et sur l'eshop ya rien de plus concernant breath of the wild. Très bizarre que les coffre EX on disparu car ils étaient là jusqu'à ce que je me mette en quêtes des 3 sur le plateau de l'éveil que j'ai trouvé l'emplacement exact sur internet.

Message modéré par Cap
Attention, les doubles posts ne sont pas autorisés. Merci d'utiliser la fonction éditer à la place ;)
« Modifié: vendredi 29 octobre 2021, 00:20:29 par un modérateur »

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #391 le: jeudi 28 octobre 2021, 21:42:03 »
Ils sont censés être présents dès le début du jeu ?
Peut-être qu'ils vont pop une fois que tu auras quitté le plateau du Prélude.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Breath of the Wild
« Réponse #392 le: jeudi 28 octobre 2021, 22:35:32 »
Peut-être faut-il lire les journaux de Lambdas pour débloquer ces coffres ?

Hors ligne cybcrash

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #393 le: jeudi 28 octobre 2021, 23:02:44 »
je lai ai tous ouvert. sauf peut-être un sur le plateau de l'éveil, je dis, ils étaient là et maintenant il n'y sont plus. J'ai arrêter de chercher et j'ai compléter l'encyclopédie et ils ne sont toujours pas revenue. depuis ma console a fait 2 mise à jour, j'ai redémarré un bon nombre de fois et rien n'est revenu. J'ai voulu réinstaller les passes d'extension dans l'eshop (j'ai trouvé comment) je vais sur retélécharger et sa ne veux pas c'est écrit aucun logiciel ou contenu téléchargeable ne peut être téléchargé actuellement. merci

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 703
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Breath of the Wild
« Réponse #394 le: vendredi 29 octobre 2021, 01:15:14 »
Je suis pas sur d'avoir compris mais n'est-ce pas le même problème (qui n'en est pas vraiment un finalement) ?

Un coffre EX ouvert n'a plus de raison d'apparaitre à nouveau. Donc il ne pop plus.
J'habite près de chez moi

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #395 le: vendredi 29 octobre 2021, 10:50:39 »
Ah mais... Tu cherches des coffres que t'as déjà ouverts ??

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne cybcrash

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #396 le: vendredi 29 octobre 2021, 20:11:27 »
Ah mais... Tu cherches des coffres que t'as déjà ouverts ??
oui et non, comment je peux savoir si je les ai déjà ouvert si il n'apparaisse plus?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Breath of the Wild
« Réponse #397 le: vendredi 29 octobre 2021, 20:34:58 »
Ben s'ils n'apparaissent plus, ça veut dire que tu les as déjà ouvert, cherche pas plus loin. v.v

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #398 le: vendredi 29 octobre 2021, 21:09:49 »
Ou sinon, tu regardes si tu as dans ton inventaire le contenu du coffre (qui est indiqué en plus de la localisation, même ingame si je ne m'abuse) ;)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne cybcrash

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #399 le: vendredi 29 octobre 2021, 23:02:40 »
Ou sinon, tu regardes si tu as dans ton inventaire le contenu du coffre (qui est indiqué en plus de la localisation, même ingame si je ne m'abuse) ;)
je me rappel pas exactement ce qu'il avait dans les coffres EX mais messemble qu'il en a un qui contenait un habit?? car jai tout les habits c'eux des coffres sont là comme justement le chandail nintendo switch. Donc je présume que j'ai bien tout les équipements récupéré dans ces coffres.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Breath of the Wild
« Réponse #400 le: vendredi 29 octobre 2021, 23:09:32 »
Sur le plateau du prélude, t'as juste le chandail Switch à récupérer, les autres potentiels autres coffres (et en vrai, j'en vois qu'un seul) ne donnent que quelques ressources, notamment une pierre précieuse, that's all. Du coup, tu ne rates de toute façon pas grand chose dans le pire des cas.

Hors ligne cybcrash

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #401 le: samedi 30 octobre 2021, 17:57:45 »
Sur le plateau du prélude, t'as juste le chandail Switch à récupérer, les autres potentiels autres coffres (et en vrai, j'en vois qu'un seul) ne donnent que quelques ressources, notamment une pierre précieuse, that's all. Du coup, tu ne rates de toute façon pas grand chose dans le pire des cas.
Donc sa me confirme que j'ai bien le contenue des coffres, seul les coffres ont disparu. Impossible de savoir si j'ai pu prendre le connu de tous les coffres avant de disparaitre, et si le fait que les coffres EX on tous été ouvert, ils auraient disparu, ca me semble bizarre, comme si j'étais le seul à les avoir tous ouvert??

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #402 le: samedi 30 octobre 2021, 18:53:28 »
Peut être parce que les gens ne se posent pas la question de savoir où est le coffre si celui ci a déjà été ouvert ?

En tout cas, il me semble impossible que les coffres disparaissent s'ils n'ont pas été ouvert :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Breath of the Wild
« Réponse #403 le: dimanche 31 octobre 2021, 18:28:59 »
Dans le pire des cas, si tu les avais perdus en les balançant dans le vide par exemple, ils seraient réapparus à la prochaine lune de sang. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu les as déjà ouvert.

Et si tu veux faire un suivi de tes découvertes, autant utiliser une carte interactive trouvable sur le net comme ça t'es certain.

Hors ligne c0mmand0_XV

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
  • La Force, le Courage et la Sagesse, la clé.
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #404 le: lundi 23 mai 2022, 02:30:26 »
Salut !

Il ne me reste que
(Cliquez pour afficher/cacher)
en quête principale et j'ai une question.
Est-ce qu'il est possible de terminer ce qu'il me reste en exploration, quêtes secondaires, sanctuaires etc après cette étape ou il vaut mieux que je m'occupe de ça avant?

Merci !  :miou:
«On va à la guerre non pas pour tuer, mais pour ne pas être tué.»