Auteur Sujet: Breath of the Wild  (Lu 131502 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #285 le: lundi 10 août 2020, 14:39:08 »
Git gud scrub v.v




Si tu as eu la cinématique, c'est que tu as tout le parcours qui est débloqué, et que tu peux atteindre l'arrivée sans toucher le sol. Donc je te dirai re réessayer, pour bien maîtriser le trajet et le faire de façon le plus optimisé possible. Et au pire, utilise Revali pour gagner un peu plus de hauteur :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #286 le: lundi 10 août 2020, 14:53:40 »
Et oui, j'ai bien débloqué tout le parcours mais malheureusement ça ne fonctionne pas.  :'(  Et je sais pas si on est censé faire tout le parcours en planant parce que j’atterris toujours dans l'eau après quelques mètres et je dois nager jusqu'aux autres rochers. J'ai juste sauté depuis le dernier arc de pierre que j'ai débloqué qui est quand même assez haut et juste en face de la plateforme mais voilà, fail à chaque fois.
J'ai pas encore visité les Piafs (j'ai juste apaisé Vah'Ruta pour l'instant) mais je m'apprête justement à m'y rendre, donc ok j'y retournerai après avoir récupéré le pouvoir de Rivali qui devrait pas mal m'aider, merci pour vos retours.
« Modifié: lundi 10 août 2020, 15:01:04 par Morémuse »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #287 le: lundi 10 août 2020, 15:28:51 »
J'ai l'impression qu'il reste un rocher à détruire car normalement tu dois avoir assez de souffle pour pouvoir atteindre la plateforme. Tant qu'elle n'est pas allumée je crois que ça ne marche pas. Après il suffit de sauter de n'importe où et ça nous y donne l'accès même si on ne fait ps tout le parcours.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Breath of the Wild
« Réponse #288 le: lundi 10 août 2020, 17:46:30 »
Dans le doute, fait exploser tout ce qui est destructible pour être sûr d'avoir accès à tous les souffles possibles. Normalement, ça doit aller tout seul, si ce n'est pas le cas, peut-être que tu ne démarres pas au bon endroit ?

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #289 le: lundi 10 août 2020, 17:57:40 »
Ben, comme je l'ai dis, j'ai normalement détruit tous les rochers puisque j'ai eu une cinématique, donc ça devrait fonctionner, je sais pas pourquoi ça marche pas. Et j'ai pas réussi à faire tout le parcours en planant car j’atterris tout le temps dans l'eau, et même en sautant depuis le dernier gros rocher où passe le courant d'air, qui est haut et juste en face de la destination, rien à faire.  :'( Je retentai ma chance quand j'aurai récupérer le pouvoir de Rivali, et si ça ne marche toujours pas, je mange la boîte du jeu  ;D
« Modifié: lundi 10 août 2020, 17:59:23 par Morémuse »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Breath of the Wild
« Réponse #290 le: lundi 10 août 2020, 18:28:40 »
Il est possible qu'à un moment, tu doives refermer ta paravoile puis la rouvrir aussi vite pour chuter suffisamment pour tomber dans un courant d'air un peu plus bas. C'est ptête parce que tu loupes ce courant d'air que t'échoues ? :oups:

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #291 le: lundi 10 août 2020, 21:06:44 »
Non non, je referme pas ma paravoile pourtant, je me laisse porter mais j'atterris jamais pile sur la plateforme [soupir] :/

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #292 le: lundi 10 août 2020, 21:51:41 »
Justement, ce que dit Dup, c'est qu'à un moment, tu dois la fermer pour descendre un peu avant de la reouvrir en attrapant un autre courant d'air. Mais si tu tombes juste avant la plate-forme, je ne pense pas que ça soit ça :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Breath of the Wild
« Réponse #293 le: lundi 10 août 2020, 22:24:31 »
Je me souviens qu'il y a un truc comme ça où c'est un peu tricky de choper un courant d'air. Et si on le chope mal, on n'arrive justement pas sur la plateforme mais on tombe juste avant. Et je confonds peut-être avec un autre endroit mais ce courant est justement plus bas que celui qui nous emmène jusqu'à cette étape, nous obligeant à fermer notre paravoile puis la rouvrir une fois qu'on est au niveau du deuxième courant d'air pour se laisser porter jusqu'au socle.

De mémoire, ça arrive quand on pénètre dans une zone étroite cernée par des rochers.

Hors ligne Jeff13

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #294 le: mardi 29 septembre 2020, 12:10:44 »
Bonjour,

Je ne suis pas un habitué de la saga donc je galère un peu dans ce jeu.
Je suis la soluce pour avancer mais elle me mène dans des zones non découvertes.
Je souhaiterai débloquer les cartes pour voir un peu mieux ou je vais.
Je sais qu'il faut grimper et activer les tours. Cependant, je ne trouve pas d'aide sur comment accéder à ces tours. Je dois me débrouiller tout seul pour les trouver ?
De plus, j'en ai trouvé certaines avec un gardien au pied qui me tue plus vite que son ombre. Auriez vous une page à me conseiller pour avoir les réponses à mes questions.?

Merci d'avance à toutes et tous.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #295 le: mardi 29 septembre 2020, 12:18:05 »
Bonjour Jeff. J'ai déplacé ton message ici, dans le topic d'aide sur BotW. Effectivement, nous n'avons pas sur le site une page d'aide pour l'accès aux tours. Je dois avouer que nous n'y avions pas pensé, c'est peut être quelque chose que nous pourrions ajouter

Je crois que tu fais référence à la tour de la plaine d'Hyrule, située au centre de la carte, entre le château et le plateau du prélude. Pour celle-ci, il te faut soit te débarrasser des gardiens, soit essayer de monter sans te faire repérer par ces derniers, en utilisant la tour pour te cacher.

N'hésite pas poster ici si tu as besoin de plus de précisions ou d'aide pour d'autres tours ;)
« Modifié: mardi 29 septembre 2020, 12:23:35 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Jeff13

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #296 le: mardi 29 septembre 2020, 12:21:58 »
Bonjour,

Oui merci d'avoir replacé le message.

Oui il s'agit de la tour de la là plaine d'hyrule et de la tour correspondante au désert (avec le bazar assek).

J'ai u e question complémentaire, vous conseillez de débloquer les tours à quel moment ? Des le début ou des qu'on commence une nouvelle zone ?

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #297 le: mardi 29 septembre 2020, 12:27:25 »
Pour ma part, je cherchais à débloquer la tour des mon arrivée dans une nouvelle zone, pour avoir la carte. Mais je sais que ça dépend des joueurs, certains s'en préoccupent moins et y vont beaucoup plus tard, quand ils passent pas loin. Donc je dirai que c'est à ta convenance :^^:

Pour la tour du désert, si ma mémoire est bonne, elle se trouve à l'ouest du relais, elle est très haute, et est située dans un trou sans fond. Essaye de monter au maximum sur les rochers alentours, pour être le plus haut possible, avant de sauter et planer jusqu'à la structure. Ensuite, une fois accroché, escalade. Il va te falloir un peu d'endurance (mais je ne saurai pas dire de mémoire la jauge qu'il te faudra déso), donc si tu ne l'as pas montée, prévois un ou deux remèdes, ce serait bête de chuter juste avant le sommet :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #298 le: mardi 29 septembre 2020, 12:32:56 »
Bienvenue sur PZ Jeff13!  :^^:
J'ai fait le jeu cet été pour la première fois, et j'ai utilisé les balises que j'ai placé sur chaque tour que je voyais au loin pour les repérer.
Et pour y accéder... oui c'est pas toujours évident. Le pire dans mes souvenirs c'est celle de la forteresse d'Akkala, entre les monstres, les ronces et la "boue" noirâtre du fléau. Je sais plus si c'était là ou sur une autre tour, mais j'ai cassé un bout de mur pour me faire un pont et y accéder plus facilement.
Pour d'autres tours entourées d'eau noire qui te font perdre une vie si tu tombe dedans, utilise le cryonis pour te construire un pont de fortune avec les blocs de glace.
La tour Gérudo dans le désert c'est la dernière que j'ai pu débloquer car c'est la plus haute à escalader sans plateforme pour reprendre un peu de souffle. Attends d'avoir plus d'endurance (un cercle complet+deux quart de cercle de plus), grimpe sur le plus haut sommet avant de rejoindre la tour en paravoile et prévoit plusieurs plats pour l'endurance pour ton ascension.
Pour les gardiens, évite les si tu débutes. J'ai commencé à me mesurer à eux qu'à partir du moment où j'ai récupéré l'épée de légende et acheté au labo d'Akkala le bouclier archéonique qui est le plus efficace pour leur renvoyer leur laser.
« Modifié: mardi 29 septembre 2020, 12:36:14 par Morémuse »

Hors ligne Linky439

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 233
    • Voir le profil
    • Page itch.io
Breath of the Wild
« Réponse #299 le: mardi 29 septembre 2020, 14:44:25 »
En général, j'essayais d'accéder aux tours assez vite. Mais quand j'étais en train d'explorer une zone et que j'en voyais une au loin, je la marquais sur la carte et j'y allais plus tard.

Le plus souvent, je sautais d'un point assez haut pour éviter les dangers d'en bas et grimper vite la tour. Mais des fois, faut être un peu créatif ^^

Les gardiens je crois j'ai attendu tard dans le jeu avant de me frotter à l'un d'entre eux x)