Auteur Sujet: Breath of the Wild  (Lu 131542 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #225 le: jeudi 14 mars 2019, 11:44:24 »
Merci Cap, Je vois très bien de quoi tu parles, mais je l'ai déjà faite cette quête là...  ;)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #226 le: jeudi 14 mars 2019, 12:48:43 »
Mon astuce pour le repaire des Yigas c'est de prendre le passage secret. Dans la dernière salle (celle où il y a l'étage avec les bananes lames en pagaille), il y a trois banderolles suspendues à un mur. Décoche une flèche de feu dans celle du milieu pour révéler l'accès à une autre salle avec trois coffres. Si tu continues le chemin, tu arriveras juste au dessus de l'arrivée. Tu balances au loin une banane de là où tu es et tu descends et tu as fini.

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #227 le: vendredi 15 mars 2019, 20:48:19 »
Merci Yorick26 mais j'ai réussi tout à l'heure à finaliser le repaire Yigga et à récupérer le masque du tonnerre.  :) Et sans utiliser le passage secret (en vrai je l'ai vu mais je ne savais pas comment l'atteindre). Du coup je me suis aidée d'une soluce vidéo pour faire autrement. Maintenant je suis dans Naboris. J'appréhende le moment où je serai face à l'ombre de foudre...  :^^':

Je suis contente de moi, ça faisait tellement longtemps que j'essayais, que je renonçais, que je réessayais...

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #228 le: dimanche 24 mars 2019, 17:42:35 »
Désolée du double-post. J’essaie de trucider les Moldaquors, et j'en ai eu trois. Mais je n'arrive pas à trouver le quatrième. J'avais pourtant mi une balise à l'endroit où je l'avais trouvé la dernière fois. Mais là j'ai marché, marché, et rien. En plus de ça, après en avoir éliminé deux, ça a été la lue de sang. Ceux qu'on a déjà tués, ça compte quand même pour Kilton ? Pas qu'il faille se les refarcir à chaque lune de sang...

Pour le monstre, j'ai sûrement dû me tromper en mettant la balise.  :cfsd:
« Modifié: dimanche 24 mars 2019, 17:44:49 par Crys »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #229 le: dimanche 24 mars 2019, 17:45:58 »
Non, il n'y a pas besoin de les rebattre. D'ailleurs tu te rendras vite compte que ceux que tu as déjà battu, il y a une étoile qui apparaît à côté de leur nom ou du lieu où tu les trouves (je ne me souviens plus).

C'est lequel qu'il te manque :


Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #230 le: dimanche 24 mars 2019, 18:09:45 »
Peut-être celui de la geôle du Dragon nord.... Je vais faire un essai. Merci  Yorick !

Je crois qu’il me manque celui des geôles du dragon, mais pas sûre, j'hésite avec les ruines du jugement. Et effectivement lorsqu'on les a vaincu, il y a une astérisque avec écrit "vaincu" à côté de leur nom. Et Kilton veut absolument qu'on les tue tous, et pas les mêmes individus. Je sais juste que j'ai fait les dunes de Tourma et l'oasis du sud.

EDIT : Double post, désolée... C'était bien les ruines du Jugement que je n'avais pas faites. J'ai pris un Moldarquor en photo et je l'ai retrouvé comme ça, quoi que la bête, je l'ai vue de loin. Et j'ai fait de sacrés vols plongés...

Du coup j'ai la médaille de Kilton.  :^^:

Par contre, il me dit que j'ai déjà éliminé 19 Hinox sur 40, si je comprends bien, il me reste 21 Hinox à débusquer et à terrasser, et ces Hinox je ne les ai pas encore trouvés (vu que je crois bien que tout ceux que j'ai trouvés je les ai tués). Ils sont donc cachés quelque part, ces gros dormeurs ?  :hihi:

Ou j'ai tout faux ?
« Modifié: lundi 25 mars 2019, 20:09:35 par un modérateur »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #231 le: lundi 25 mars 2019, 20:06:52 »
Non ils sont pas vraiment cachés cachés. Il y en a qui sont dans des coins un peu reculés, mais pas forcément cachés. Genre je pense au Val du pli, après la voie de Lanelle etc...

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #232 le: lundi 25 mars 2019, 20:09:18 »
Il me semble aussi que les monstres que tu as tués avant de lancer la quête ne sont pas pris en compte dans le décompte :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Breath of the Wild
« Réponse #233 le: lundi 25 mars 2019, 23:08:54 »
Il me semble aussi que les monstres que tu as tués avant de lancer la quête ne sont pas pris en compte dans le décompte :niak:

Sisi, je te rassures Crys, @Cap dis juste du caca. Donc, oui, les autres monstres sont cachés quelque part en Hyrle, pour certains plus que d'autre. À toi d'essayer de les chercher si tu veux tous les affronter. :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #234 le: lundi 25 mars 2019, 23:20:37 »
Ah bah ma partie en difficile j'avais noté sur ma carte les Hinox et Lithorock que j'avais fait pour justement la quête de Kilton. Bah j'ai du refaire des monstres déjà cochés pour la valider :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Breath of the Wild
« Réponse #235 le: lundi 25 mars 2019, 23:22:24 »
Dans mes souvenirs, Kilton les compte comme vaincu, par contre je suis effectivement pas sur que l'icône apparaît sur eux, vu qu'il apparaît qu'une fois Ganon vaincu.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #236 le: mardi 26 mars 2019, 06:43:31 »
Merci à vous.  :)

Quand j'ai demandé à Kilton de me parler des géants de la foret, il m'a dit "hum tu as éliminé 19 Hinox sur 40...". Donc je suppose qu'il les comptabilise déjà. Et j'avais pas commencé à éliminer des Hinox pour sa quête, j'avais juste fait les Moldarquors. Il m'a aussi dit le chiffre pour les Lithorocks.

J’espère que j'aurais pas à vaincre à nouveau l'Hinox de la voie de Lanelle, à cause du Lynel qui rôde par là...  :^^':

Je vais retourner voir un Hinox que j'ai déjà eu, et je verrai s'il y a quelque chose qui apparaît (le mot vaincu, par exemple)... Sinon je ne vois pas pourquoi ils seraient comptabilisés.

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #237 le: dimanche 31 mars 2019, 12:13:40 »
Double post, désolée...

Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Je suis allée tout en haut à gauche de la carte (près je crois des contreforts de glace), et non loin d'un sanctuaire j'ai vu la carcasse d'un Stalhinox. J'y suis allée la nuit, or il ne se réveille pas. Parce que ça me réjouisse de l'affronter, j'ai remarqué que, pour ma part, combattre des Hinox vivant étaient plus facile que de me frotter à leur version stal... Mais bon, maintenant que je l'ai vu, ben j'aimerai bien l'avoir à mon tableau. Celui qui se trouve pas très loin du relais des Géminés, celui là, la nuit venue, il est réveillé et je l'ai eu.

A un moment j'ai pensé qu'il faisait trop froid, pour le Stalhinox endormi, alors j'ai tiré une flèche de feu dessus. J'ai juste réussi à enflammer mes habits.  :hihi:

Oh et effectivement, tous les monstres que j'ai déjà terrassé ont un astérisque avec noté "vaincu".

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Breath of the Wild
« Réponse #238 le: dimanche 31 mars 2019, 12:34:25 »
De mémoire les stalhinox sont actifs de 22h a 4/5h donc il faut y aller dans cette tranche horaire. Sauf qu'il faut prendre en compte que si on est trop proche du stalhinox alors qu'il ne s'est toujours pas formé... Bah il se formera pas. Ça vient surement du fait qu'ils aient pas d'animation de formation.

Du coup soit tu reviens bien dans la tranche horaire, soit si tu arrives un peu plus tôt. Tu t'éloignes bien pour le décharger et revenir pour qu'il soit tout prêt à être affronté @Crys.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #239 le: dimanche 31 mars 2019, 14:05:30 »
Ah ? Je croyais que c'était à partir de 21h30, moi... Je vais faire ce que tu me conseilles, Chompir.  Merci !