Auteur Sujet: Breath of the Wild  (Lu 132622 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #210 le: lundi 17 décembre 2018, 14:00:48 »
A moins que tu parles de l'entrée, dans ce cas-là, il faut détruire les tapisseries à l'aide de flammes pour trouver l'entrée.

kochiwilliam

  • Invité
Breath of the Wild
« Réponse #211 le: lundi 31 décembre 2018, 10:19:08 »
Salut les gars, j'espère que je pourrai trouver une aide bien nécessaire ici à propos de BotW, ceci est mon premier jeu Zelda auquel j'ai joué (en ai joué un quand j'étais très jeune et que je ne me souviens pas beaucoup hésitant à google questions parce que je l'aime jusqu'à présent et ne veulent pas spoilers,

Question 1: Je suis à la mission appelée Captured Memories. C’est celui où vous irez à Impa après avoir réparé votre ardoise de sheikah à partir de l’expérience du petit enfant qui a mal tourné. différents emplacements de caméra pour rappeler les souvenirs de Links. Dois-je terminer cette mission avant de passer à la bête divine ou puis-je ignorer celle-ci et la terminer plus tard?

Question 2: Comment puis-je obtenir un cheval? Est-ce que j'en ai un en complétant les missions de l'histoire ou est-ce que je dois aller en combattre une à l'état sauvage?

Question 3: à part le feu de camp, y a-t-il autre chose que je puisse fabriquer sur le pouce? Je ne pense pas que cela m’ait même appris à faire un feu de camp et j’ai dû apprendre en faisant une recherche sur Google et en veillant à ce que rien ne soit gâté.

Question 4: puis-je réparer mes armes? Chaque bonne arme que j'ai eue s'est cassée au-dessus d'une tête d'ennemi, je suis donc coincée avec des chauves-souris et des bras squelettiques

C’est à peu près tout pour les questions. Si j’en ai plus, je demanderai simplement dans les commentaires ou ferai une modification de ce message, et désolé pour le mauvais formatage que j’ai sur mobile. Merci pour l'aide à l'avance les gars :).

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Breath of the Wild
« Réponse #212 le: lundi 31 décembre 2018, 10:47:58 »
@kochiwilliam :

Question 1 : Oui tu peux faire la mission des souvenirs quand tu veux, comme l'ensemble de toutes les missions du jeu.

Question 2 : Il faudra le capturer par toi même en approchant un cheval doucement et en le calmant pour obtenir son affection. Cela demande de l'endurance et tu trouveras quelque part une mission pour t'apprendre comment faire.

Question 3 : Oui, il y a plusieurs choses qu'on peut "fabriquer" sans utiliser de wok. Ça viendra en testant mais c'est principalement grâce à des armes élémentaires que tu peux faire des choses comme cuire ou congeler de la nourriture. Sinon en parlant aux PNJ, ils te révèlent très souvent des informations utiles de ce genre.

Question 4 : À part 4/5 armes obtenues au court de l'histoire principale pour lesquelles tu auras la possibilité de les reforger, et d'une autre qui ne se détruit pas vraiment mais demande un temps de recharge et l'un des boucliers qui peut-être rachetée une fois brisé, dans une boutique très spécifique ; toutes les armes se briseront et n'auront pas le moyen d'être réparées, c'est ce qui fait le jeu. Tu devras trouver un moyen d'agrandir tes compartiments pour pouvoir en transporter plus, sinon ce sera toujours à chaque nouvelle arme trouvé, de la prendre ou non.


J'espère avoir pu t'aider mais surtout, n'hésite pas à tester et découvrir les choses par toi même, c'est ce qui fait l'essence de ce Zelda.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #213 le: lundi 31 décembre 2018, 11:52:52 »
Toutes les actions de base de craft peuvent être apprise sur le plateau du prélude, en croisant le vieux monsieur à différents endroits.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Salome85230

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #214 le: dimanche 24 février 2019, 21:13:43 »
Bonsoir , je me permet de venir poster ici car je galère sur Zelda botw, je dois trouver 10 baies pour une certaine quête ( si j’ai bien compris pas de spoil ) , il m’en manque deux ..et j’ai cherché, cherché...et je n’en trouve pas ...je galère ..alors si un joueur voulait bien éclairer la lanterne , car en plus je ne peux pas aller dans les endroits froids je n’ai pas encore la tenue adéquate...

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Breath of the Wild
« Réponse #215 le: dimanche 24 février 2019, 21:29:06 »
On peut en trouver facilement près du village piaf je crois ? On y trouve à la fois des piments et des baies. Pour les autres endroit, suffit d'en prendre une photo, de regarder dans l'encyclo de la tablette et même de mettre le détecteur sur les baies. :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10957
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #216 le: dimanche 24 février 2019, 22:00:46 »
Et si tu veux pratiquer le spoil, tu peux utiliser la balise du même nom de cette façon : ;)

Code: (exemple) [Sélectionner]
[spoil=nom du spoil]le truc spoilant[/spoil]
Ce qui donne ça :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Salome85230

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #217 le: dimanche 24 février 2019, 22:57:54 »
On peut en trouver facilement près du village piaf je crois ? On y trouve à la fois des piments et des baies. Pour les autres endroit, suffit d'en prendre une photo, de regarder dans l'encyclo de la tablette et même de mettre le détecteur sur les baies. :^^:
Alors j’ai pris en photo je suis dans les hauteurs gerudo et ça fait que biper mais pas l’ombre d’une , on refait les caisses encore et encore et rien ...
A sàrracher les cheveux ...et le village Piaf je crois ne même pas y être aller c’est dans quelle contrée ? Et si il y fait froid je ne peux pas y aller ...
En tout cas merci pour la rapidité de la réponse

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Breath of the Wild
« Réponse #218 le: dimanche 24 février 2019, 23:36:50 »
Le village Piaf se trouve en Tabbanta, au pied de la chaîne de montagne d'Hebra mais il n'y fait pas froid au village Piaf. Le village est au beau milieu d'un lac derrière les hauteurs Gérudo, vers le nord de la map.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #219 le: dimanche 24 février 2019, 23:58:27 »
Si tu n'as pas activé toute les tours, tu ne dois pas savoir de quoi Chompir parle...
Donc pour réusmer, si tu vois un (gros) truc qui fait des ronds dans les airs, c'est dans cette direction ;)
« Modifié: lundi 25 février 2019, 00:00:09 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Salome85230

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #220 le: lundi 25 février 2019, 00:06:41 »
C’est bon je suis au village Piaf ;) et j’ai mes baies , et non je n’ai pas activé toutes les tours ...j’en ai des choses à faire encore ;)
En tout cas merci à vous pour vos réponses ;)
À très vite sûrement j’en ai pas fini avec ce jeu je crois bien ;)

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #221 le: jeudi 14 mars 2019, 09:28:58 »
Bonjour.

Je fais la quête du jeune idéaliste et il me manque pour l'instant le sabre coupe-vent. J'ai cherché un peu partout, j'ai regardé des soluces, mais là où on me disait qu'il y avait un officier Yigga, personne... Sachant que je n'ai pas terminé la mission infiltrer le repaire Yigga. Des sous-fifre j'en ai trouvé (ils sont faciles à repérer ceux là), mais les officiers ? En fait à part la mission l'orbe disparu, je ne me souviens pas d'en avoir croisé...   :/ Et question : ils se déguisent eux aussi ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Breath of the Wild
« Réponse #222 le: jeudi 14 mars 2019, 09:33:49 »
Ne cherche pas plus loin @Crys, si tu n'as pas fini la quête principale de l'infiltration du repair des Yigas, tu ne trouveras jamais de capitaine Yiga dans la nature. Si tu veux un sabre tranche vent pour la quête, tu seras obligé de finir le repair Yiga.  :^^:

Et pour ta question, non ils ne se déguisent pas eux.
« Modifié: jeudi 14 mars 2019, 09:35:43 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #223 le: jeudi 14 mars 2019, 11:13:17 »
 :'( Ah zut ! Et je suis pas prête de le finir ce repaire Yigga : j'ai beau avoir des plats silencio, des bananes lames, la tenue furtive upgradée un max... A un moment je vais toujours trop vite et je me fais repérer. J'ai même regardé des soluces mais rien n'y fait ! Je suis une quiche en infiltration...  :^^':

Un de ces jours faudra que je m'y remette.

Merci pour la réponse, @Chompir !

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10957
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #224 le: jeudi 14 mars 2019, 11:16:49 »
Sinon, il me semble qu'en complétant les quêtes de Cocorico, il y en a une qui nous fait justement affronter un capitaine Yiga. Donc forcément, on doit pouvoir récupérer un sabre tranche vent à ce moment :niak:

Je mets sous spoil les précisions sur la quête, je ne sais pas à quel point tu souhaites te préserver du spoil. J'explique juste en une phrase en quoi elle consiste :niak:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo