Auteur Sujet: Breath of the Wild  (Lu 131475 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Breath of the Wild
« Réponse #30 le: samedi 01 avril 2017, 19:14:50 »
Si si il y a bien un lac dans les bois Korogus, un petit screen que je viens de faire vite fait (par contre ça spoile une tenue obtenable par amiibo) :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Par contre aujourd'hui j'y ai vu que des truites silencio, carpes lames et perches je sais plus quoi (et en verifiant mon bestiaire, j'ai pas prit en photo la dite carpe mais vu que j'ai fais tous les sanctuaires, j'ai bien du la chopper cette carpe lol)
Soit le même endroit mais à un moment différent soit ailleurs mais je suis jamais sorti de la fôret pour me faire les épreuves ...

Pour l'alpha, tu n'aurais pas du abandonner. Généralement même en le montant, en échouant et qu'il se sauve, si tu t'éloignes de quelques mètres, il lui arrive très souvent qu'il revienne au moins une ou 2 fois.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Breath of the Wild
« Réponse #31 le: samedi 01 avril 2017, 19:19:02 »
Ah bah merci pour l'info Moon, il doit me manquer quelques poissons à photographier et j'ai besoin de truites silencio pour améliorer une tenue alors que j'avais aucune idée d'un endroit où en trouver. Du coup j'irais jeter un coup d'œil là-bas à l'occasion :^^:

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Breath of the Wild
« Réponse #32 le: samedi 01 avril 2017, 21:35:06 »
Bah, en fait, il s'est pas sauvé  :^^':
J'ai réussi à le calmer, j'ai commencé à descendre le mot Satori, et quand j'ai mis pied à terre, au bout de 10 secondes il a disparu sous mes yeux bées (mes bouches ébahies ?)... Et la lumière du mont a disparu en même temps.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Breath of the Wild
« Réponse #33 le: lundi 03 avril 2017, 18:07:20 »
J'ai un peu la flemme de réfléchir pour "l'énigme des deux roues" et du coup j'aimerais savoir :
-Est-ce qu'il y a vraiment un endroit d'où on peut tirer une flèche dans deux des roues et la difficulté est juste de trouver le bon emplacement ?
-Ou il y a un "truc" et les deux roues ne sont pas ce qu'on croit ? (Genre j'ai essayé de tirer une flèche à travers une roue, dans son ombre portée pour voir mais ça n'a rien fait)

Hors ligne Loupiaf

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #34 le: lundi 03 avril 2017, 18:15:24 »
Comme souvent, j'imagine qu'il n'y a pas une seule réponse... Personnellement, j'en ai testé plusieurs avant de trouver la bonne - ou une bonne, j'ai pas poussé jusqu'à me demander si y avait plusieurs possibilités-, mais il y a bien possibilité de tirer à travers deux roues "physiques".

Hors ligne Vaati the Wind Mage

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 528
  • Supporter de Fay
    • Code ami 3DS 036 -2037-8136

    • FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #35 le: lundi 03 avril 2017, 20:43:08 »
Comme le dit le titre, j'ai trouvé le cheval de Zelda, mais lorsque je le monte, je dois appuyer sur L et je n'arrive pas à le faire assez vite, quelqu'un peut m'aider stp?
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Breath of the Wild
« Réponse #36 le: lundi 03 avril 2017, 20:47:28 »
Perso, je l'ai attrapé avec deux cercles et quart d'endurance.
« Modifié: mardi 04 avril 2017, 19:25:53 par Kitty »

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Breath of the Wild
« Réponse #37 le: lundi 03 avril 2017, 22:07:19 »
Si tu galère trop, tu peux toujours utiliser des plats qui rendent de l'endurance !

Hors ligne WedgeR7

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #38 le: mardi 04 avril 2017, 10:45:31 »
Perso, je l'ai attrapé avec deux cercles et quart d'endurance.
O_O comment t'arrive à avoir 2 cercle et quart d'endurance alors que les améliorations se font en 1/5 de cercle ???

 :hihi:
Mando'ad draar digu. (un mandalorien n'oublit jamais)
(\(\
(^.^)
(")") *Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. *

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Breath of the Wild
« Réponse #39 le: mardi 04 avril 2017, 19:25:32 »
O_O comment t'arrive à avoir 2 cercle et quart d'endurance alors que les améliorations se font en 1/5 de cercle ???
J'ai trois cercles d'endurance mais j'ai utilisé l'équivalent de deux cercles et quart pour choper le cheval royal.
Et deux cercles et demi pour le cheval géant.

Hors ligne Largo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #40 le: dimanche 09 avril 2017, 07:49:15 »
slt à tous
gros soucis dans le jeu .. game over face au boss de la créature divine Vah'naboris, je n'arrive plus à rentrer dans la créature. Link est déposé dans le bas du ventre, vers le milieu...il y a un une plaque bleue (partir) et un bloc d'activation  bleu... la carte ne régit pas puisque je ne suis pas dans "la bête".... HELPPPP est ce un bug ou y a t il une solution pour retourner à l'intérieur.... ?
« Modifié: dimanche 09 avril 2017, 08:55:02 par Largo »

Hors ligne Loupiaf

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #41 le: dimanche 09 avril 2017, 07:57:45 »
Je n'ai jamais été dans cette configuration, donc je ne peux pas aider précisément, mais n'as-tu pas moyen de reprendre une ancienne sauvegarde automatique, précédant ton Game Over ?

Hors ligne Largo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #42 le: dimanche 09 avril 2017, 08:56:53 »
Je n'ai jamais été dans cette configuration, donc je ne peux pas aider précisément, mais n'as-tu pas moyen de reprendre une ancienne sauvegarde automatique, précédant ton Game Over ?

 :R j'ai essayé mais cela me ramène au même endroit ... merci pour ta réponse 

Hors ligne Loupiaf

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #43 le: dimanche 09 avril 2017, 09:00:16 »
Désolé...

Juste pour les précisions... Tu es sur la machine, là où se trouve l'entrée ?

Sur ta carte, tu as quoi ? La carte du monde ? La carte de la créature ?

Si carte du monde > Tu peux te téléporter ailleurs ?
Et si oui, en te retéléportant sur la créature, il se passe quoi ?

Et euh... Tu peux te rendre ailleurs sur la créature, éventuellement, ou tu es dans une zone "fermée" ?
« Modifié: dimanche 09 avril 2017, 09:04:09 par Loupiaf »

Hors ligne Largo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #44 le: dimanche 09 avril 2017, 13:00:18 »
Tu es sur la machine, là où se trouve l'entrée ? ...............je suis dans la machine mais sous le ventre, je vois les pattes qui bougent

Sur ta carte, tu as quoi ? La carte du monde ? La carte de la créature ? ......carte de la créature mais les anneaux ne bougent pas

Si carte du monde > Tu peux te téléporter ailleurs ?
Et si oui, en te retéléportant sur la créature, il se passe quoi ?. je reviens tjs au même endroit

Et euh... Tu peux te rendre ailleurs sur la créature, éventuellement, ou tu es dans une zone "fermée" ?............ je peux partir j'ai essayé ce matin j'ai fait le sanctuaire proche de la créature...même après j'attéris tjs au même endroit mais il y a une évolution ... j'arrive à faire tourner les anneaux et il y a un gardien vers la tête...
[/quote]