Zelda > Aide Zelda
Breath of the Wild
Kitty:
Je viens de comprendre pourquoi j'avais jamais vu ce poisson, je ne vais quasiment jamais dans les alentours de la foret (j'aime pas ce coin :oups:).
Bon bah, je vais chercher ça. Merci à vous deux.
Chompir:
Je cherche à améliorer toutes mes tenues au max et pour certaines on me demande des TOPAZE O_O. J'en ai besoin d'une centaine. Du coup je me demande si il y avais pas des endroits ou il y en aurait plus que d'autres.
J'ai eu beau casser tout les gisements que j'ai trouvé en Tabanta, ou je chassais le Korogus. (Coucou Cocotte. :(8:) Je m'en suis seulement fait 8. Du coup si vous avez des lieux ou il y en a plus souvent, je suis preneur. :miou:
Moon:
Tue les Lithoroks (et ses variantes magma, glace) !
Surtout les rares en fait.
Tu en as un très beau et facile à tuer (son gisement se trouve le plus en haut de son crane et pas derrière) en dessous du village piaf dans le plus gros des cratères (je sais plus le nom du cratère mais tu peux pas te planter, tu as un gros champs au sud avec plein de gros trous, collé à la partie ouest de la carte).
A chaque lune rouge il revient, perso, c'est ma ressource préféré celui là.
Chompir:
Merci Moon. C'est vrai qu'il y a les Lithorock même si il faut attendre une lune de sang. Après suffit juste de vider quelques camps et tuer d'autre monstres géant et ça ira. Ne tant fait pas je vois très bien où il est j'ai marqué chaque monstre géant sur ma carte et je les aient déjà tous affronté.
Ganonpow:
Petite question toute bête:
Je joue sur WiiU. Ça fait un petit moment que je cherche mais j'en ai marre de tomber sur des arcs en bois qui ont que 4 de puissance. Or j'ai besoin d'un bon arc (j'ai un arc de soldat et ça me va bien mais là encore 1 coup et il casse)
Alors je vais continuer à chercher mais juste par hasard, quelqu'un saurait où je pourrais trouver un bon arc ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile