Zelda > Aide Zelda
Breath of the Wild
pkz:
Bonjour, Quelqu'un sait-il où se trouvent les coffres ajouter au plateau du prélude dans la mise à jour 1.2 ?
Layna:
J'ai besoin d'aide ! Je suis au début du jeu sur la première tour qu'on trouve et j'ai essayé tout ce que je pouvais mais je n'arrive pas à activer la longue vue :^^':. Je suis sur la Switch. Dans "action spéciale" il y a écrit qu'on doit utiliser le stick droit puis le bouton A mais ça ne marche pas...
Merci
Yorick26:
@Layna Tu as essayé d'appuyer sur le bouton, et non pas le pousser dans un sens ou dans un autre.
Barbicotte:
Le bouton A n'est pas utile pour activer la longue vue. Juste appuyer sur le stitck directionnel (mais comme dit Yorick, appuyer dessus, pas le pousser dans une direction) gauche suffit.
Une fois la fonction activée, le bouton A sert à "marquer" des endroits pour que tu les repères sur ta carte.
Linkonod:
Pour les coffres du DLC, ils se trouvent tous dans le plateau du prélude. si mes souvenirs sont bons, il y en a un près du sanctuaires dans les ruines, un autre à côté du tout premier sanctuaire que le vieux nous propose, et le dernier je ne sais plus trop... Peut-être à côté du sanctuaire sur la falaise ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile